Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Impire a une date
Nicaulas
Footix
Redac 1453 msgs
Depuis son annonce cet été, on était un peu sans nouvelle de Impire, le Dungeon Keeper-like développé par Cyanide pour Paradox Interactive. On sait désormais que le jeu sortira très prochainement, le 14 février pour être précis, au prix raisonnable de 19,99€. Pour vous faire un avis plus précis, une vidéo de 7 minutes de gameplay est disponible. Et elle confirme ce qu'on pressentait à l'annonce du jeu : c'est du Cyanide pur jus, ce qui peut être une bonne comme une très mauvaise nouvelle.

Pour attirer le chaland, une offre de pré-commande est mise en place : si vous achetez le jeu dès maintenant, vous recevrez gratuitement deux contenus téléchargeables (bah oui, c'est Paradox) intitulés "Black and White Demons" et "The Creatures of the Night". Le premier ajoute des skins pour votre Imp, le deuxième de nouveaux monstres. Ajoutons également qu'un stream du jeu aura lieu ici vendredi à 20 heures.

Lire la suite sur le site : Impire a une date.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Impire est réalisé par Cyanide Montreal, ce qui explique peut-être qu'il soit publié par Paradox puisqu'habituellement Cyanide Paris travaille avec Focus.

Je n'ai pas pu trouver de liste exhaustive de leurs réalisations, mais apparemment ils auraient travaillé sur le RTS A Game of Thrones: Genesis, mais pas sur Of Orcs and Men par exemple. Si tant est que les deux studios soient effectivement deux entités totalement distinctes sans aucun lien au niveau production/direction, ce qui est loin d'être certain.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
oh la vache, rien qu'a voir la video ca transpire la mediocrité...

- Du micro management à la sims (sauf que le "vite vite, va faire caca!" des sims est ici remplacé par "vite, va faire la cuisine")

- des "salles a objectifs" bien visibles, là ou dungeon keeper nous laissait avancer dans le noir et nous laissait la joie de la decouverte au fur et a mesure qu'on creusait (car meme quand on tombait sur une mauvaise surprise, c'etait quand meme du bonheur car ca ajoutait un peu de piquant)

- aucun humour. La vague tentative d'humour a la fin est pitoyable

- les menus ont l'air brouillons (bon ca en meme temps, c'est la marque de fabrique de cyanide...)

- lorsque l'imp creuse, on tombe directement sur du sol pavé et des murs en briques.... c'est nettement plus realiste et fun de tomber sur de la terre, et de devoir les renforcer comme dans dungeon keeper

- Des graphismes et animations d'un autre age. On dirait de l'iphone sans deconner...

- Aucune ambiance, aucun rythme, c'est mou comme j'ai rarement vu


Bref...encore une fois, on espere avoir un digne successeur a dungeon keeper, et on se retrouve avec une bouse. C'est d'autant plus triste qu'il s'agit d'un jeu impliquant une entreprise francaise :(
 
M0rb
Prof de math
Redac 2661 msgs
C'est ça qu'il aurait dû Kickstarter le père Molyneux : un nouveau Dungeon Keeper.
 
Impire a une date
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews