Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Il y a une beta de Blood dans mon Bowl !
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Depuis la video de février, les joueurs de Blood Bowl ont passé des semaines et des mois d'entraînements intensifs. On murmure par exemple que les Chaos auraient réussi à s'intéresser pendant quelques secondes au ballon... avant qu'ils ne continuent de massacrer les nains adverses. De même, des Gobelins auraient trouvé une potion leur permettant de bloquer un nain rien qu'avec les dents, mais il vaut mieux que l'arbitre ne tombe pas sur cette concoction.

Enfin, les joueurs sont presque prêts, il ne manque plus qu'un entraîneur pour les préparer avant de démarrage de la saison (aucune date n'a encore été confirmée par les organisateurs, trop occupés à draguer les pom-pom girls des elfes des bois).
L'entraîneur précédent s'étant fait écraser par une foule de supporters furieux suite aux désastreuses pertes de la saison précédente, on vous souhaite beaucoup de courage pour mener à bien votre mission.

Si vous souhaitez néanmoins vous inscrire comme entraîneur potentiel, saignez ici !

Lire la suite sur le site : Il y a une beta de Blood dans mon Bowl !.
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
hop j y vais de ce pas.

j espere qu'il y aura l'arbitre ``Galak skyscraper``. vvous rappelez ?
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
Inscrit aussi :)
 
Il y a une beta de Blood dans mon Bowl !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews