Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Il s'appelle Just Cause 3. Ah bon il n'a pas de prénom ?
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
Game Informer continue son publi-reportage sur Just Cause 3 à grands coups de screenshots watermarkés. On apprend aussi que l'aire de jeu fera 400 miles carrés soit 1035 km carrés soit autant que le second opus qui est d'ailleurs en soldes.

Le gameplay ne semble pas avoir beaucoup changé : il est toujours question de mettre le boxon dans l'organisation ennemie pour renverser un dictateur en détruisant ses installations et ses outils de propagandes. Capturer les villes tenues par l'ennemi les transforme en bases alliées permettant de faire du fast travel et de déployer des véhicules. Il est évidemment toujours question de faire des acrobaties impossibles en utilisant son grappin et son parachute et de faire tout sauter. La grande nouveauté est la présence d'une wingsuit ce qui promet des moments assez planants.

La page Steam ne mentionne pas de mode multi ni de fonctionnalités révolutionnaires. En clair, on s'attend à une version next-gen du deuxième opus en espérant que le moteur soit aussi bien optimisé.

 

Lire la suite sur le site : Il s'appelle Just Cause 3. Ah bon il n'a pas de prénom ?.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 362 msgs
S'ils font aussi bien que le précédent avec un peu de destructabilité nesktgène et des textures pas trop floues, je prends. Manque l'enthousiasme.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
L'info principale de l'article, c'est qu'il y aura une wingsuit.
 
Grostaquin
Membre Factor
Membre 215 msgs
Haha ce vieux talc.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Apparemment il n'y aurait pas de multi mais un support des mods. J'hésite entre être affligé et crier de joie car ça n'aurait pas été du luxe de pouvoir faire l'aventure en coop cette fois ou même de s'amuser en multi sans devoir attendre 5 ans qu'un mod soit développé ...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
Ils auraient dû embaucher les mecs qui ont fait le multi du 2 :/
 
Il s'appelle Just Cause 3. Ah bon il n'a pas de prénom ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews