Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Identity : Assez d'AC !
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Même si Ubi arrive habilement à masquer la chose sous une myriade de trailers, il reste un fait indubitable : il y a peu de jeux Assassin's Creed cette année et tout porte à croire que l'éditeur abandonne la licence. Constatez par vous-même avec la liste des jeux annoncés en 2014 :  Assassin's Creed Unity, Assassin's Creed Rogue, Assassin's Creed Memories, Assassin's Creed Liberation HD, Assassin's Creed Chronicles : China Fort heureusement, voici Assassin's Creed Identity qui vient mettre fin au dur sevrage des fans.

Bon, reprenons sérieusement. Identity est un épisode iOS, mais contrairement à Memories qui utilisant la marque pour promouvoir un jeu de cartes, celui-ci se rapprochera plus d'un "vrai" AC. Le jeu réutilise l'époque, la ville de Florence et probablement quelques assets dégradés d'Assassin's Creed II, mais surtout, Blue Byte s'est attelé à transposer le gameplay de la licence (grimpette en ville, assassinats et combats à l'épée) au tactile. L'idée semble vouée à un échec cuisant, et c'est probablement pour cela qu'Ubisoft avance prudamment sur le lancement : l'Australie et la Nouvelle-Zélande vont ainsi jouer les rats de laboratoires et ont accès au jeu dès maintenant, bien avant la sortie début 2015 dans le reste du monde.

Détail important: le jeu sera apparemment free-to-play, d'où un gros penchant sur la personnalisation de l'avatar.

Lire la suite sur le site : Identity : Assez d'AC !.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Et pourquoi pas commencer par ne plus en parler ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Ce serait certainement le plus logique, mais je ne peux pas m'en empêcher.
 
tasse
Membre Factor
Membre 152 msgs
"Dit lu bileine."
Voilà voilà.
 
crim
Membre Factor
Membre 98 msgs
Blue byte passe de créer Settlers à faire ça. Triste monde tragique.
 
Aslan85
Membre Factor
Membre 147 msgs
J'ai eu exactement la meme pensee que Ash_______ :

Et pourquoi ne pas arreter d'en parler ? (a part la video avec les chats)
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
crim a écrit :
Blue byte passe de créer Settlers à faire ça. Triste monde tragique.


Daria, nostalgie, vieillesse. Je t'aime et je te hais, crim.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
Vous pouvez abattre Niko, un autre prendra sa relève.
We are legion !
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 388 msgs
Requiescat in pace.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 630 msgs
Moi jme souviens d'eux (et de leur logo) pour Extreme Assault... Le jeu qui m'a fait acheter une 3dfx Voodoo (et Incoming fut celui qui me la fit changer pour une TNT2 Ultra 2 ans plus tard... putai* déjà a l'époque la course a l'armement)

Non mais c'est bien de voir un studio si vieux réduit a se prostituer en faisant des portages tactiles de jeu au rendement annualisé. (par contre Extreme Assault dispo sur Steam ou Gog... c'est quand ils veulent)
 
Identity : Assez d'AC !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews