Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
I wanna take you for a last ride
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Capcom vient d'annoncer via son blog Unity que Marvel Vs Capcom 2 et Ultimate Marvel vs. Capcom 3 vont bientot disparaître du PSN et du XBLA.

On ne connait ni la raison ni la date précise. On a deux hypothèses. La première est que le contrat entre Marvel et Capcom arrive à terme et que le studio japonais n'aura bientôt plus les droits des X-Men et de leurs potes. La seconde est que Capcom compte ressortir ces deux jeux sur PS4 et Xbox One histoire de se faire de l'argent facile.

On connait désormais le prix de Ultra Street Fighter IV. Il sortira en juin et PS3 et 360 sous deux formes : soit en tant que mise à jour pour Super Street Fighter IV pour 15 euros soit en tant que stand-alone comprenant aussi tout le DLC déjà sorti pour 40 euros. La version PC sortira en août et aura le droit au même traitement sauf que la version complète sera à 30 euros. Le jeu comportera six nouveaux niveaux et un mode en ligne à 3 contre 3 où chaque joueur n'aura qu'une seule barre de vie pour tous les rounds du match. Ultra Street Fighter IV portera le nombre de personnages à 44 dont quelques nouveaux : Poison, Hugo, Elena, Rolento et un dernier dont on ignore encore le nom.

Lire la suite sur le site : I wanna take you for a last ride.
 
Atchoum_/
Membre Factor
Membre 176 msgs
Inb4 ElConnardo

A priori le cinquième personnage serait l'une des poupées de dictateur, la plus probable étant Xiayu.

Ono a déjà confirmé que c'est un perso féminin lors de la Capcom Cup.
 
ElConnardo
Membre Factor
Membre 111 msgs
A tes souhaits.
 
redtiger
Membre Factor
Membre 138 msgs
Putain mais c'est n'importe quoi ça. Donc dès que les droits de distributions expirent, POUF, y a plus rien ?
De façon générale c'est un énorme problème. Quand tout sera dématérialisé, et donc sans marché de l'occasion, on va se retrouver avec des œuvres qui disparaissent purement et simplement.
 
ElConnardo
Membre Factor
Membre 111 msgs
Bah en l’occurrence ça fait un moment qu'on voit le problème poindre à l'horizon.

Ca fait plus d'un an que les fans (parait qu'il y en a) de UMVC3 demandent un patch de rééquilibrage, et Capcom ne cesse de répéter qu'ils ne peuvent pas patcher le jeu à cause justement de ce problème de licence.
 
Chouxcoulat
Membre Factor
Membre 299 msgs
C'étais déjà le cas avec Outrun 2006 Coast to Coast sur Steam, XBLA/PSN. Sega n'avait plus les droits d'exploitation pour la marque au chewal cabré et du coup hop, plus moyen de l'avoir.
 
I wanna take you for a last ride
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews