Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
I put on my robe and Wizorb hat
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On ne vous a jamais parlé de Wizorb, et c'est bien dommage. Il ne faut pas trop nous en vouloir en même temps, car jusqu'à maintenant le jeu est sorti uniquement dans cette cave mal éclairée qu'est le Xbox Live Indie Games, et sur des plateformes PC et Mac obscures comme Desura, Gamersgates ou encore Gameolith, pour les linuxiens joueurs.

Toutefois, le jeu des québécois de Tribute Games va enfin rentrer dans la cour des grands puisqu'il fera son apparition sur Steam dans deux semaines, ce qui devrait lui donner l'occasion d'exister aux yeux de ceux qui ne jurent que par la boutique de Gabe Newell.

Et sinon, peur ceux qui se demanderaient en quoi peut bien consister le jeu, il s'agit en toute simplicité d'un mix entre un RPG et un casse-briques, avec des graphismes pleins de gros pixels. Regardez le trailer, ça a l'air brillant.

Lire la suite sur le site : I put on my robe and Wizorb hat.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
J'aime ta référence à Bloodninja.

Ca a l'air franchement pas mal sinon, suivant le prix je me laisserais ptet tenter.

Et puis si ça peut pousser plus de jeux à sortir du giron Xbox pour embrasser le PC, c'est pas plus mal (Oui c'est toi que je regarde Fez, puisque Retro City Rampage c'est fait)
 
I put on my robe and Wizorb hat
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews