Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Huit conseils d'Anita pour faire des jeux "moins merdiques pour les femmes"
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Écoute, je ne suis pas d'accord avec tout ce que disent les vidéos de Feminist Frequency, ou encore avec les tweets que tu me montres, mais de là à y voir "la haine, le mépris ou la malhonnêteté", il y a un pas que je ne franchirais pas.


La haine et le mépris de "l'homme" elle transpire bien plus dans leurs propos que le combat pour la "femme". Quand McIntosh insulte une féministe parce qu'elle ne le soutient pas, ou qu'il fait un lien entre violence / JV, violence / sexe masculin.
La malhonnêteté, quand Anita réalise un documentaire via du crowdfunding, s'enrichissant au passage, tout en volant les créations d'autres personnes.

Le problème est bien que tu ne peux pas prendre 5, 10 ou 50% d'un discours, faire fis du reste, et dire "cette personne mérite d'être écouté".
C'est la porte ouverte à l'acceptation de n'importe quel discours radical. "Certes il veut mettre X dans des camps, mais regarde son programme d'aide pour les pauvres" (Point Godwin habillement évité)

Le débat ne peut avoir lieu sereinement que si ces énergumènes (des 2 cotés du GamerGate) deviennent complétement inaudibles et se retrouvent isolés du reste de la communauté JV. Tant que l'un ou l'autre bord disposera d'une tribune pour s'exprimer, toute avancée sera impossible. Car ils seront là pour s'approprier les discours modérés et y insérer leurs idées nauséabondes.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Bonjour,

Serious Sam 3 BFE - Blood Options <- clique salope

Merci pour votre attention.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
tergat a écrit :
salope

oh

qu'est-ce qu'on vient de dire là

putain
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2814 msgs
Hell Pé a écrit :
putain

Mon dieu ça dégénère là, c'est moche.
 
Huit conseils d'Anita pour faire des jeux "moins merdiques pour les femmes"

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews