Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

[HS] Matrix Revolutions dans les salles
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
ben ta vue autre choses dans le film toi ?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
sinon les fx sont bien mieux plus de problème d'intégration et ils ont changer la texture du manteau de neo (ouf l'honneur est sauf)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Nicos a écrit :
sinon les fx sont bien mieux plus de problème d'intégration et ils ont changer la texture du manteau de neo (ouf l'honneur est sauf)


vi je vois que tu avais remarquer les defauts de reload quoi que tu me diras tout le monde lavait remarquer...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Notre film est très bon, bande de débiles. C'est juste que vous n'avez pas compris le message spirituel que nous voulions faire passer. N'oubliez pas que vous n'avez pas toute notre culture. On a quasiment lu des livres ! Certains passages de la Bible par exemple, où on a pêché quelques noms pour notre film mythique. Et des tas de comics books et de mangas qui sont plein de réflexions intelligentes sur le mythe du héros, la notion de réalité, etc. En plus notre film est plein d'explosions, d'effets spéciaux, de ralentis et l'image a été traitée numériquement, donc c'est super cool ! Ca fait travailler la tête et les pieds, c'est bon pour vous, bande d'incultes.
 
le poissonier
Membre Factor
Membre 134 msgs
fait chier matrix
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
matrix récolte un 6,5/10 sur imdb.com (la référence pour les anglophones) http://imdb.com/title/tt0242653/
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
je reprend ce que disait John Doe qui m'a cassé. oui je dis que le film a de l'avance sur les autres car excuse moi , mais peu de film utilise d'aussi beau fx et il y a quand même une différence entre lord of ring et matrix qui est immense.Est ce que la plus part des films a effets spéciaux sont aussi beau que matrix: nan. Je dis pas que lord of ring est dépassé visuellement, mais lui aussi est au dessus du lot, voilà tout.
Ensuite tu me parle que je ne connais rien au fx , que je suis dépassé, je dis nan, toi tu confond les films et les jeux video. Ok dans les jeux video ces effets ne sont plus inédit: je suis d'accord, mais pas dans les films.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
ce qui est bien avec les Fx c'est qu'en 1 an c'est dépassé, suffit de revoir le premier matrix pour s'en rendre compte.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
lysb yeah vive mental ray 3.2 (c'est eux qui sont en avance pas les infographistes) mais bon tu peux faire le clochard le plus réaliste de la terre si c'est pour le voir ce gratter le cul pendant 1h30 ca fera jamais un bon film le 3 na pas de scenar c'est tout il est bidon mais les fx sont bien ce qui ne change rien au film en lui même
 
Darkserge
Membre Factor
Membre 57 msgs
Matrix 3 c'est beau ça fai pa l'ombre d'un doute. Mais bon y'a pa de réelle surprise. C'est un happy end une foi de plus. Si vous aimé DBZ y'a un passage qui devrai vous plaire lol. Pour ma part (et ca n'engage que moi) j'attend beaucoup plus le retour du roi. Allé bon film :)
 
keridianne
Membre Factor
Membre 17 msgs
J'avais commencée un lobg laius, mais j'ai trouvé ca sur qui explique bien mieux que moi le fond de ma pensée :)

The Matrix Revolutions sort dans 15 heures. Et déjà les commentaire débiles et énervants fleurissent.

Pas la dernière pour se ridiculiser par son incompétence, la Motrot, la conne qui cause ciné sur France 2, a ouvert la chasse.
Et j'ai dégainé mon mail.

Action :


Chère madame Motrot...

Un an jour pour jour après notre première correspondance, je réagis de nouveau suite à vos propos ineptes tenus ce soir dans votre émission tout aussi inepte de France 2.

Pourquoi, mais ô Seigneur pourquoi les critiques se mettent soudainement à avoir des lubies concernant certains films ?

Qu'ont fait les frères Wachoski pour passer en 4 ans du statut d'auteurs audacieux à celui de propagateur de philosophie de supermarché ? (je connais la réponse, mais j'aime bien poser la question. Tout le monde sait que l'élite journalistique n'aime pas les succès populaires qu'elle ne comprend pas)

Si on en croit le nombre de spectateurs, et même de journalistes, qui avouent ne rien avoir compris à Matrix Reloaded, il faut bénir les réalisateurs de ne pas citer des précepts de philo de niveau Agreg. Et encore, ils sont bien cités, mais non dialogués.
Oui, il faut avoir une certaine aptitude à décoder l'image pour percevoir une once du propos global des frangins. Il faut comprendre et connaître toutes les cultures (anciennes, très anciennes, modernes et très modernes!) auxquelles les auteurs font appel dans leur trilogie pour entrevoir l'aspect plus qu'avant-gardiste d'une telle oeuvre, tant dans son fond que dans sa forme.

D'ailleurs, le slogan qui tient de Lapalisse et de Oui-oui réunis (sic!) (pure cassage facile, genre : je suis supérieure à tout ça) : "Ce qui a un début a une fin", est écrit sur l'affiche d'origine avec des majuscules et des minuscules. Je vous laisse faire des petites recherches rapide sur le Net pour trouver ce que ces quelques lettres en majuscule veulent dire (coup de pouce : le titre original d'une oeuvre littéraire philosophique). Ceci renvoie à des concepts abordés d'une façon ou d'une autre dans les films (dialogues, histoires, iconographies, musiques, symbolique, etc etc), permettant, grâce à ces renvoies (liens hypertextes en quelque sorte, comme dans le cybermachin... incroyable...), d'avoir une vision et connaissance approfondie et totale du syncrétisme de l'oeuvre des Wachoski.
Des indices de ce genre, il y en a sur les affiches, mais surtout dans les films, vous savez, ces trucs avec des dialogues et des IMAGES pensées et montées.

Evidemment, c'est tellement plus simple et rapide de se moquer du slogan du film plutôt que de se risquer à une analyse. Rien que là, les Wachoski prouvent qu'ils réussissent leur pari sur leur discours du rapport entre l'image et la masse. Masse qui, par le biais de son aptitude cognitive d'assimilisation, devient supérieure à "ceux qui savent" lorsque la puissance évocatrice de l'image est mis en avant par rapport aux autres supports, et donc lorsque l'on stimule un mode de penser basé sur le subjectif.

Mais bien sur, y a des effets spéciaux et des combats. Donc ça vole pas haut.
Donc les récits antiques d'Homère et consors avec Héros et autres êtres fantasmagoriques, c'était de la pure merde commerciale sans intérêt.

Pour en revenir à la philo de discount, j'en vois pas beaucoup des films qui s'inspirent de William Gibson et sa réflexion sur la perception inconsciente du lecteur/spectateur d'une métaphore technologique de son environnement ou encore citant "La société de consommation" de Baudrillard à chaque scène, et particulièrement le chapitre sur "Le Néo ou la résurection anachronique" (résurection = reloaded ou revolution dans le sens "cycle" ? Les deux peut-être...)

Mon Dieu ! Des films où qu'il faut lire des livres pour tout comprendre !!

Ha ça, si on avait plus de métrages avec des perso vraiment prétentieux comme Les Invasions Barbares, grand film qui dit : "La vie c'est beau" (notez la pertinence du propos quand même), "les jeunes sont des cons" (réac quand tu nous tiens) et surtout : "l'argent du capitalisme, c'est bien pour embellir la fin de vie d'un socialiste" (un bon film pour bobos donc...).
Et en +, y a pas d'effets spéciaux. Génial !
Je comprends que les critiques aient adoré : Facilité d'analyse et esprit en adéquation avec les noircisseurs de papier.

nicco

PS : Je suis toujours étudiant en ciné, et je fais mon mémoire de fin d'étude sur la Trilogie Matrix, le truc prétentieux avec plein de vert dedans. Et vous savez quoi ? J'ai 50 fois plus de choses à dire que mes camarades qui planchent sur la Nouvelle Vague.
Etonnant, non ?

Non.

PS 2 : J'ai bien aimé le film canadien. Mais si on peut voir des messages dans des grosses prod à la con, on peut bien en voir dans les films d'auteurs intimistes. J'appelle ça de l'analyse de texte, travail précédent la critique, mais bon...
Comme on dit au collège après un cours de français : "Ouah le mec, il a jamais pensé à tout ça quand il a écrit !!"

PS 3 : Etre honnête un jour devant des millions de gens, vous y pensez ?

Source : Nicco
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Rassure toi jeune prétentieux, tu n'es pas le seul à avoir compris le message de Matrix :
http://news.tf1.fr/news/sciences/0,,1447799,00.html
Tu vois de vrais philosophes ont aussi compris toute la portée du film.
De l'article on ne retiendra qu'une chose : « D'abord, de lire notre livre ! ». Ils ont eux aussi compris qu'il est facile de se faire du pognon sur le dos de jeunes cons en pleine quête mystique.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Par contre, il n'ont pas tout saisi au concept : c'est beaucoup plus facile de vendre un film avec pleins de chouettes effets spéciaux qu'un bouquin de philo verbeux. Même quand ce dernier parle du premier.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
! OMG !
§§ Matrix SuXXX §§
§§ Alien 1 rOxxOr §§
! FFS !
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
je cite de keridianne :

"Ce qui a un début a une fin", est écrit sur l'affiche d'origine avec des majuscules et des minuscules. Je vous laisse faire des petites recherches rapide sur le Net pour trouver ce que ces quelques lettres en majuscule veulent dire (coup de pouce : le titre original d'une oeuvre littéraire philosophique).


...
j'ai rien trouvé sur le net ! qq1 a la soluce ? en tout cas, ça prouve que les freres vonzoski se la pètent encore plus que sur nofrag (et pourtant, dieu c'est comme ca parait impossible une fois qu'on a cottoyé cette élite)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
à noter qu'un générateur d'anagrammes te trouve plus d'un million de phrases entre 1 et 8 mots avec "EVERYTHIG TA HAS A BEGINNG HAS END" (en retirant les minuscules), de quoi écrire le titre d'une 50aine d'oeuvres philosophiques (ils sont fort ces frangins) dont un bon millier avec les termes "avant-garde", "investigate", "behave", "never-ending", "sightseeing", "essay", "anaesthesia" , ""genesis" , etc..

amusez vous : http://freespace.virgin.net/martin.mamo/anagram.html
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
le MiX3d C@p5 C poor L'31337 §
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
en fait, y en a qui ont trouvé la vrai réponse a ces lettres minuscules dans le tagline , c'est que la somme de ces lettres , en caractère ascii, ca donne 720, soit 2 révolutions.
Je conseille à keridianne d'aller débattre avec eu pour alimenter son mémoire : http://www.inreview.com/archive/topic/8575.html
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
ca veux dire quoi akshell ? (encore un qui fréquente nofrag)
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
« le mixed-caps c'est pour l'élite » c'est une écriture qui mélange majuscules et minuscules dans sa forme la plus sobre jusqu'aux caractères les plus ésotériques de la table ascii et tout ça pour faire passer un message pseudo-rebelle.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
Communauté