Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

How it should be, le film
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
CBL a écrit :
Cherchez l'erreur.


Sortir une opinion sur quelque chose qui ne nous attire pas forcémment, ça s'appelle le sens critique. Mais à cause de nombreux abus, il est aujourd'hui très dangereux de l'utiliser sur internet. Qu'a cela ne tienne, fous moi dans la case des ados fanboys prépuberes mangeurs d'enfants.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Bontempi a écrit :
8Mo ....
quand je pense que je viens d'ajouter un giga et que je trouve rien d'inchangé...

Ha, c'est donc que tout a changé alors ?
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Autant je trouve ca casse couille que des gugus continuent à saouler blizzard sur leur charte graph et couleurs, autant je trouve ca aussi merdique et pitoyable les insultes que se prennent les "ados prépubères etc"... Factor tombe dans l'art du raccourci ? On se croirait sur TF1 pour le coup, et bravo aux commentaires qui enfoncent le clou, du coup dur de faire le distingo entre "critiqueurs" et critiqués... (désolé du néologisme, mais critique ça a trop de sens alors qu'ici tout est affaire d'agressivité gratuite), en tout cas ja vol der propagande er factor ! *se met au garde à vous*

Pour info je ne suis pas goth(au contraire ^^), mais je n'ai rien contre eux ou contre je ne sais pas qui...
 
guigr
Membre Factor
Membre 103 msgs
Anzy> Le fond du problème c'est que les fanboys se croient de plus en plus investies de la mission sacrée de sauvegarder l'orthodoxie de leur titre favori.
Au final que Fallout 3 ou Diablo 3 soient pourris on a toujours la liberté de ne pas acheter mais laissons les devs développer.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
Il me semble qu'on les laisse développer, ce n'est pas en pointant du doigt certains aspect qu'on les en empêche, et si ça permet à la conscience collective de se modifier pour qu'on ait au final une meilleur qualité de jeu dans le futur alors tant mieux.
 
butarebu
Membre Factor
Membre 106 msgs
Anzy a écrit :
Pour info je ne suis pas goth(au contraire ^^), mais je n'ai rien contre eux ou contre je ne sais pas qui...

Ne me dis pas que tu t'habilles tout en blanc ^^

En fait le contraire du goth, c'est Joe Dassin...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
 
PCistement
Membre Factor
Membre 106 msgs
Crazralfrill a écrit :

Elle correspond bien plus à ce qu'on voyait dans diablo 1 (et diablo 2?), où la lumière suivait le personnage, mais ou tout autour de lui c'était l'obscurité. Ça rend l'ambience plus oppressante et plus étouffante je trouve.


parfaitement d'accord.

mais qu'il soit saturer pastel gay comme wow ou dark comme la série diablo je vais sans doutes jouer plusieurs années comme les 2 precedent.
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
Reez a écrit :
il ne faut pas non plus enfoncer ces initiatives sous vos insultes et déconsidérations autaines.


vrai.
 
epsyloN
Membre Factor
Membre 87 msgs
J'aime bien les fanboys, ils croient que le rendu graphique d'un jeu se fait sous AfterEffects.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
kirk.roundhouse>

hein?
 
lichen
Membre Factor
Membre 32 msgs
Qui mieux que Blizzard, peut savoir comment doit être développé la suite de leur propre jeu et quelle direction artistique ils doivent suivre ?

On ne parle pas de Bethesda qui "tente" de faire la suite de Fallout, on parle de Blizzard qui fait la suite de son propre jeu. On parle d'une boîte qui sait comment faire plaisir à ses fans et qui sait prendre de bonnes décisions pour transformer n'importe lequel de ses jeux en véritable succès.

Ils savent ce qu'ils font, ils ont déjà fait des "erreurs" et à chaque fois ils ont su rectifier le tir (en annulant complètement certains projets généralement).

S'ils choisissent le mauve plutôt que le gris, et le jaune plutôt que le marron c'est qu'ils l'ont choisi, qu'ils l'assument et jusqu'à maintenant tout porte à croire que nous pouvons leur faire confiance.

Je précise que je suis très loin d'être un fan des jeux Blizzard et pourtant je reconnais qu'ils ont un sacré talent.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
Qui mieux que Blizzard, peut savoir comment doit être développé la suite de leur propre jeu et quelle direction artistique ils doivent suivre ?

Encore faudrait il que les développeurs de diablo 3 soient les même que pour le 1.
Ce n'est pas parce que c'est toujours blizzard qui a la licence que c'est encore les mêmes personnes qui sont à l'origine de ce futur jeu.
Qui plus est, en ayant les même personnes il n'est pas certains qu'ils aient la capacité d'à nouveau faire un jeu conforme à l'esprit.
Il y a des exemples dans l'histoire des jeux vidéos qui prouvent ce fait avec comme exemple "Deus ex 2" unanimement reconnu comme étant très loin de la qualité du premier opus sur tous les niveau et ceci malgré le même game designer.
Pour le coup moult personnes auraient fait mieux que lui ou auraient eu des idées plus pertinentes.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
C'est pas faux Le Vertueux, mais au vu des titres des anciens de Blizzard, si on met de coté Guild Wars, on peut quand même se demander si la qualité et la finition de leurs titres sont liés aux gens qui sont partis ou si c'est un studio qui sait s'entourer de gens globalement.

Les anciens bossent ou ont bossé sur des hack & Slash ou simili Hack & Slash, et j'en ai vu aucun présenté comme ou qui soit devenu une référence ou s'en approchant, hormis Guild War pour son coté pseudo MMO et son mode PvP (et quand même bien éclipsé par un jeu bien connu de chez Blizzard).

Je pense qu'il faut les laisser bosser comme ils veulent et surtout les laisser nous faire un gameplay au ptits oignions.

Et puis Deus Ex est un peu différent, ils ont voulu agrandir la cible en visant un marché console, et la première xbox, c'était pas la 360 niveau limitation technique.
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
ils n'ont peur de rien.

tiens y'a pas un tocard pour venir dire que les goths ne sont pas satanistes ?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
De toute manière le jeu sera de qualité c'est certains, mais la question n'est pas de savoir si le studio est encore capable de donner un environnement de travail permettant la conception de jeux de qualité, mais de savoir s'ils sont capables de donner le même esprit.

Après bien sur, ce débat est stérile si on fait ne fait pas la distinction entre qualité globale d'un jeu et le point précis de l'atmosphère dégagé par cet opus. Ce sont 2 choses qui ne sont pas totalement corrélées.

L'exemple de deus ex est là juste pour rappeler que des erreurs peuvent être faites quand bien même le concepteur a pu être un génie à un moment donné.
N'oublions pas non plus qu'ici le contexte est également un peu différent avec le passage de sprites réalistes avec une animation réaliste à du low poly au graphisme plus stylisé, l'ambiance va donc forcement s'en faire ressentir et joue bien plus que les couleurs, mais le jeu lui sera sans doute génial avec un gameplay et probablement une mise en scène (ils ont dit que ça serait plus jdr) meilleurs que les précédents épisodes.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Anzy a écrit :
je trouve ca aussi merdique et pitoyable les insultes que se prennent les "ados prépubères etc"... Factor tombe dans l'art du raccourci ? On se croirait sur TF1 pour le coup
Putain, si on a plus le droit de se moquer des gothiques, des juifs, des musulmans, des chrétiens, des athés, des noirs, des blancs, des jaunes, des gris, des avocats et des possesseurs de Wii, moi je rend mon tablier. Je me réserve le droit d'être un gros con.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
faudrait pas forcer ton naturel :!

L'expression « ados prépubères » est déjà en soi antinomique, l'adolescence commençant à la puberté. Il vaudrait mieux parler ici d'emo. Et puis les emos aiment se faire malmener donc bon hein.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
mmtt a écrit :
Qui a joué au 1 ici quand il est sorti ?


Moi. Et France Télécom s'en souvient.
 
nemra
Membre Factor
Membre 51 msgs
Je vien de voire la video, et franchement la version dark ne me plais pas du tout.

J'ai l'impression de voire le syndrome doom3

moi dans le jeux

Au debut, arg ma foutus un putain de trouille, putain d'atmosphere.


Milieu du jeux

Une salle sombre....encore
*Un zombie m'attaque par derrier*
Allons bon, quoi encore, mais tu m'emmerde
*Un hellknight se pointe*
Degage, tu me gene, tu veut te la jouer?
Ben prend toujours ma lampe torche dans la gueule.

*fin du jeux*
moi au cyberdemon:Ay connard ramene ton museaux a ma hauteur que je te defonce la guele a coup de poing.

Comment passer d'une ambiance oppressante au nanard de serie B:reponse, mal maitriser les style graphique.

Diablo est un hack and slash, pas un simulateur de vesuve, la se n'est plus glauque, a vraie dire on ne vois plus grand chose.
 
How it should be, le film

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews