Beaucoup de studios indés font du freelance et des à côtés qui vont remplir les caisses. Ou pire: ne se rémunèrent pas (oh tiens, c'était mon cas). Certains plus gros studios vont parfois servir de sous traitance pour des projets externes plus gros. Des ventes peuvent jouer sur le destin d'un studio, mais c'est souvent parce qu'il y a d'autres raisons de fond (ex. subventions annulées, pas d'autres fonds, etc).
Et EA a quand même vendu 8 millions de BF V... C'est décevant pour EA mais ils sont rentrés dans leurs frais.
Palido a écrit :
Pour ton exemple de THQ, ils ont dû enchaîner les bides. On ne parle plus que de l'échec d'un seul jeu donc je ne sais pas trop quoi dire.
Palido a écrit :
(objectivement, et pas selon les critrèes d'EA)
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles