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Forums

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Hotline Miami 2
Fougère
Membre Factor
Redac 502 msgs
Hotline Miami 2 semble être un client parfait pour en remettre une couche à propos de la violence dans les jeux vidéo et de son influence sur la psyché des joueurs. Mais se serait tomber dans un piège tendu par les développeurs, et ne pas voir les dommages ô combien plus pernicieux qui atteignent ceux qui vont y jouer.

Lire la suite sur le site : Hotline Miami 2.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1017 msgs
Dennaton Games maitrise son sujet et le prouve en agrandissant les niveaux, avec beaucoup d’espaces ouverts, et en multipliant les armes à feu. Vous devrez apprendre ces niveaux, pouvoir les parcourir les yeux fermés pour réussir à les compléter et passer au suivant.
Je suis en désaccord complet avec ces affirmations. Agrandir les niveaux dans Hotline Miami 2 était à mon sens une erreur terrible démontrant justement une non-maitrise du sujet, après un premier épisode fantastique. HM2 repose beaucoup plus sur du par-coeur que le premier, qui offrait tout de même pas mal de place à l'improvisation (pour un joueur ne visant pas nécessairement les high-scores en tout cas). La taille de nombreux niveaux de HM2 fait qu'on est initialement régulièrement obligé de s'arrêter pour regarder méthodiquement partout autour afin de s'assurer que l'on ne va pas se faire avoir par un ennemi hors écran. J'ai trouvé ça terriblement laborieux, et je n'ai clairement pas le souvenir d'avoir du passer par cette étape dans le premier, qui était frénétique de bout en bout (excepté l'hopital, bien entendu). Vers la fin du jeu, j'en avais tellement marre que j'abusais de failles d'IA pour péniblement attirer les ennemis par petits groupes.

Quant aux nouveaux personnages et nouveaux masques, c'est quand même un énorme pas en arrière au niveau des possibilités offertes au joueur. Je comprends que c'est pour les besoins de la narration, mais ça n'est pas une bonne excuse à mon sens.
 
neWo
Membre Factor
Membre 92 msgs
aïe, "jeux vidéos" (dans l'intro)
 
SteackAshéCharel
Membre Factor
Membre 8 msgs
Ils ont tout fait à l'envers sur ce HM2, l'abondance d'ennemis qui peuvent nous voir hors champs (meme si on déplace la caméra), c'est une aberration totale qui nuit gravement au rythme. On passe trop de temps à se cacher pour déplacer la camera.
Adieu le choix des masques et en partie ce qui faisait "l'âme" du premier.
La surabondance de personnages jouables (ne change rien au gameplay) rend totalement brouillon le scenario, scenar dont on ne comprend presque rien d'ailleurs tant c'est brouillon. On devine des choses tout au plus, une fois après avoir vu ça https://www.youtube.com/watch?v=Zf1zDvopLtk On se rend compte que c'est vraiment raconté n'importe comment.
Le level design bien trop élargi et rempli de mecs armés interdit le càc (génial pour un jeu de tuerie qui rendait le 1 jouissif) oblige à répéter 50 fois la même mécanique à savoir se montrer pour attirer les mecs et les défoncer, super zzzzzzzzzzzzz
Les niveaux à la rambo sont dignes d'un mauvais plagiat du premier HM, on nous impose carrément de jouer avec des guns, ok.

Avant de commencer HM2, je pensais que ça allait faire un peu comme pour portal 1 et 2, une sorte de suite qui reprend le concept du 1er mais en proposant les même routines. mais pas du tout.
Ils ont cassés le rythme du 1er. Appart, coup de fil, scene de tueries, pizza même si c'est bien évidemment justifié par le scenar, retrouver un rythme du genre aurait été très appréciable. Ils ont préféré enchaîner des scènes sans queue ni tête.

Concernant l'ost, dés l'un des premiers niveaux on entend ça https://www.youtube.com/watch?v=dEFcpyy_vq8&t=582 Ca défonce.
Et globalement elles sont toutes pas mal même je ne sais pas si c'est la déception du jeu qui fait ça mais j'ai du mal à m'approprier chaque musique comme ce fut le cas pour le 1er.

Tout n'est pas à jeter, on a d'excellents niveaux dés le début du jeu, le 24 est le meilleur niveau dispo dans un HM (alors que dans le 1 fallait attendre un long moment), il y a de bons personnages et du gros contenu mais je ne retrouve pas la magie et surtout le trip tueur en série solitaire 1er.

Ce hotline miami 2 serait un mod amateur du 1 que je le qualifierais de brouillon qui n'a rien compris à l'esprit du 1, manque de bol ce sont les meme devs.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13880 msgs
En clair tu voulais juste des nouveaux niveaux pour le 1. Pour le coup ca aurait été effectivement un mod. Mais non justement les devs ont choisi de faire quelque chose de nouveau et d'original. La narration non linéaire et le point de vue de multiples personnages est ambitieuse. Les jv ont trop tendance à utiliser les mêmes mécanismes que le ciné pour la narration. Il y a beaucoup de non dit et de clins d'oeil afin que le joueur se creuse la citrouille et que l'histoire ne lui soit pas servie sur un plateau d'argent. Pour la taille croissante des niveaux, cela permet d'avoir une courbe de difficulté cohérente. Dans le premier la difficulté était globalement la même dans tous les niveaux.

Quant à la BO, elle est vraiment sublime. Je l'écoute en boucle sur Spotify.
 
SteackAshéCharel
Membre Factor
Membre 8 msgs
Ce n'est pas un problème de taille croissante des niveaux, c'est la construction des niveaux qui est problématique.
Que les niveaux soient plus grands, c'est très bien. Que les ennemis hors champs puissent te voir, ça pourrait passer...à condition qu'il soit équipé d'armes blanches et non de flingues car du coup ça rend la progression au sein d'un niveau extrêmement haché où on se retrouve à jouer avec l'IA, comprendre jouer avec la limite de son champ de vision pour l'attirer, cette pattern on l'a répète à l'infini dans HM2.

HM1 était vraiment un jeu créatif qui laissait au joueur une liberté quand à son style de jeu notamment en fonction du masque utilisé. HM2 de part la multiplication des ennemis et surtout des mecs avec des flingues ne laisse absolument plus aucune liberté au joueur, tu abordes les situations comme le jeu t'impose sinon tu ne peux pas finir les niveaux. HM2 est bien plus mécanique qu'HM1 et c'est affreusement déplaisant.

Dans HM1 tu finissais des niveaux à l'arrache, t'avais envie de les refaire en mode stealth pour obtenir le rank S et le masque en cadeau, dans HM2, il est strictement IMPOSSIBLE de faire les niveaux en mode stealth, le level design te l'interdit formellement.
Dans HM2 les ennemis sont multipliés mais les moyens donnés au joueur sont les même, HM1 était terriblement pauvre côté gameplay et sur ce HM2 ça te saute encore plus à la tronche, t'es non stop en train de jouer avec cette IA idiote, non stop à jouer de la caméra, le jeu dit adieu à l'improvisation.

Donc quel HM2 je voulais ?
Un HM2 avec une IA qui avait progressé, enfin une IA tout court en somme. Un HM2 avec aussi un paquet de boss, la tension du combat final d'HM1 montre qu'avec très peu on peut installer une grosse tension (merci Turf Main en fond sonore) avec pourtant très peu côté gameplay, j’espérais vraiment trouver un paquet de boss qui allait marquer l'aventure et offrir un sentiment d’achèvement si particulier, mais non.

Et concernant le scenar, j'adore les jeux qui proposent des scenar' en off avec des détails posés d'ici de là mais là on est vraiment dans le scenar mal raconté, complètement décousu avec des détails qui sont justement invisibles même si on prête attention. On est absolument pas dans le "faut se creuser les méninges". Et moi qui n'avait pas lu la BD intermédiaire dont j'ai appris l'existence qu'après, c'était pire que tout.
BD qu'il aura peut être inclure avant le tout début du jeu pour avertir le joueur.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Je l'ai fini hier et il y a ce petit quelque chose qui me laisse sur ma faim, je crois bien que c'est le fait qu'au final, on ne porte plus vraiment de masques donnant des compétences différentes et variés à chaque début de niveaux. La multiplication des persos m'a rendu totalement détaché de l'histoire très alambiquée et finalement incompréhensible. Ce jeu est excellent sur tous les points, mais l'histoire m'a totalement passé au dessus.
 
Morty
Membre Factor
Membre 573 msgs
SteackAshéCharel> Un Hotline Miami avec une IA, c'est encore plus une mauvaise compréhension du premier que ce que tu reprochais au développeur je trouve.
 
SteackAshéCharel
Membre Factor
Membre 8 msgs
Une Amélioration de l'IA ne veut pas dire une transformation de l'IA mais des ajustements qui d'une part limiteraient les aberrations, par exemple, limiter le champ de vision des mecs hors champs. En aucun cas, toucher à ça modifierait en quoique ce soit la meta de l'IA.*
Et une IA qui serait capable de modifier sa ronde à la vue d'un cadavre, qui serait capable de prendre l'arme d'un cadavre.
Exemple typique d'HM, t'ouvres une porte, 4 mecs en font le tour, tu les tues un par un en tuant le dernier à chaque fois, les mecs captent rien, tu répètes 4 x fois l'opération, il n'y a absolument rien de palpitant ces phases de jeu. Si l'IA pouvait changer de comportement à la vue d'un cadavre ça dynamiserait un peu le truc.

A un moment, un jeu avec une IA aussi limitée/ridicule, faut pas non plus s'auto-convaincre du "c'est voulu par les devs", les mecs ne font pas d'efforts pour faire bouger le truc et c'est dommage

Mais bon, il suffit de voir, par exemple, l'emission GK sur HM2, de la même manière que beaucoup de reviews de joueurs, tu as ce "ouai c'est un bon jeu MAIS" avec un vrai soupçon de déception derrière.
Tout comme les feedbacks sur le scenar, personne a rien compris au scenar' et à l'enchainement des persos extrêmement décousu. Les histoires de faut se creuser blabla, ouai enfin tout le monde termine sur gamefaqs et google pour recoller les morceaux quand on en arrive là c'est que la narration n'est pas bonne. Ou alors que tout le monde est idiot, j'ai pas vu un mec dire "ha non c'est très clair, tout est logique, 50 blessings, la photo avec le tueur du 1 prise par l'écrivain, c'est évident pour moi".
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1258 msgs
Je suis d'accord. Avec une IA améliorée, ça éviterait la progression saccadée du 1 et obligerait à l'improvisation.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2671 msgs
Vu le niveau de difficulté même en planifiant et en improvisant, je suis pas sur que coller une IA (esquive? contourne? se planque?) rendrait le jeu jouable.
 
Morty
Membre Factor
Membre 573 msgs
Je vois mieux ce que tu veux dire. Ca pourrait être un mieux en effet. Même si personnellement, cette IA aux fraises permet de savoir exactement ce que va faire l'ennemi lorsque tu veux enchaîner les combos.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13880 msgs
Pour l'OST de Hotline Miami 2, c'est ici.

J'aime particulièrement The Way Home, She Meditates, Dust et Le Perv.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Run de iamthekidyouknowwhatimean reste ma préférée, surtout qu'elle colle tellement au niveau dans le métro <3

Le Perv sur le niveau de la prison ça a juste été une décharge d'adrénaline et un kiff total, comme j'en avait pas connu depuis longtemps dans un jeu.

Et je ne parle même pas du morceau sur le générique de fin, qui est tellement parfait...

Bref l'OST est incroyable.

Sinon je suis assez d'accord avec les reproches faits à HM2, notamment le fait que tu passes ton temps à aggro des grappes d'ennemis pour pas crever comme une merde, que c'est quand même plein de bugs chiants, qu'il manque des vrais boss comme dans le 1, que l'histoire morcelée est incompréhensible, que ça fait un peu DLC du premier sur le fond...

Mais je n'ai pas lâché le jeu avant de le finir, j'ai bouffé dormi écouté vécu HM2 pendant au moins 2 semaines, et ce côté obsessif, ce gameplay punitif mais tellement addictif, ça fait tout simplement du bien.

L'année JV 2015 commence fort en tout cas.
 
Hotline Miami 2
1

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Tribune

Big Apple
(21h01) Big Apple Disney va violer jusqu'au bout la licence, tel un pervers narcissique à tendance psychopathe
MrPapillon
(20h58) MrPapillon Je sais pas si on a déjà eu des films avec des grandes guerres de territoire à l'échelle d'une galaxie.
MrPapillon
(20h57) MrPapillon Crusing > Y en a des milliers de découvertes déjà. La particularité c'est surtout qu'elles sont proches.
Laurent
(19h53) Laurent Crusing > heureusement qu'on n' attend pas la nasa pour inventer des planètes...
Crusing
(19h51) Crusing Sinon au lieu de faire des spin off de reboot de prequel remaké, la Nasa à découvert 7 exoplanete, ça pourrait inspirer des films plus originaux.
Crusing
(19h39) Crusing Laurent > ouais les directeurs de casting feraient pas des bons videurs....
Laurent
(19h18) Laurent Lando encore, ça peut peut-etre presque le faire...
Laurent
(19h16) Laurent Bon sang ! J'espère qu'aucun d'entre eux joue Han Solo ou Lando jeune [io9.gizmodo.com]
thedan
(15h19) thedan Laurent > j’espère ! Surtout que ça ferait du bien à Intel et aux prix !
Laurent
(15h17) Laurent thedan > AMD rattraperait-il enfin son retard ?
thedan
(15h08) thedan sinon officiel prix des ryzen : [tomshardware.fr]
thedan
(15h07) thedan Aprés Halo a été souvent bien vendu au japon
thedan
(15h07) thedan noir_desir > comme Halo ODST par exemple
noir_desir
(14h37) noir_desir Je viens de lire l'article sur xbox france sur jvc, halo est moins vendu en france sur certains épisodes qu'au japon... Je n'aurais jamais pensé que le titre était aussi invisible
Laurent
(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
Communauté