Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

[Hors Sujet] Kick-Ass
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Kick-Ass, à la base, c'est un comic. Ca raconte l'histoire d'un lycéen qui décide de devenir un super-héros et qui devient rapidement populaire. Il va rencontrer d'autres super-héros, une gamine de 11 ans et son père, qui affrontent le parrain de la mafia local.

Matthew Vaughn (producteur de Snatch et Arnaques, Crimes et Botaniques) s'en est emparé et a pondu une adaptation cinématographique qui frise la perfection tout en restant fidèle au matériau original. C'est violent, c'est malsain, c'est rythmé et c'est particulièrement jouissif. Les dialogues font mouche, c'est bien filmé et la BO cartonne.

Alors mercredi, sortez vos billets de 10 et allez le voir si possible en VO. Par contre, n'emmenez pas vos gamins. J'ai du mal à croire que le film soit classé "Tout public" en France.

Lire la suite sur le site : [Hors Sujet] Kick-Ass.
 
Captain Igloo
Membre Factor
Membre 224 msgs
Je crois qu'on l'attend tous avec impatience, celui-ci !

Dans l'ombre de Kick Ass : un sujet similaire pour un traitement différent, il y a Defendor qui est franchement sympa aussi (je ne valide que la VO) avec le fantastique Woody Harrelson (à propos, si vous n'avez pas vu Zombieland, suicidez-vous..)

http://www.excessif.com/cinema/critique-defendor-en-direct-des-usa-5767195-760.html
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 802 msgs
Les echos que j'en ai eu etaient moins elogieux, notamment lié a un cadrage et un jeu d'acteur peu convaincant
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Kick Ass. Simplement un des meilleurs comics de ces dernières années.

Hâte de voir le résultat au cinoche.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Yep, Kick Ass est tout public en France. Mais dés qu'il y'a une paire de sein ou deux gouttes de sang dans un jeu video c'est direct 18+

Ceci dit, je pense aussi que le film à l'air trés bon, j'irais trés certainement le voir
 
Roucoux
Membre Factor
Membre 46 msgs
Lyrks> en meme temps Nicolas Cage...hum

Captain Igloo> j'ai vu Defendor il y a 3 jours, ça manque franchement d'ambition et le premier tiers est fort chiant, j'ai failli arréter.
Zombieland, si on retire le caméo de Bill Murray, il reste juste un teen movie regardable qui surf sur la mode zombie, donc je vais attendre pour rejoindre David Carradine dans son placard.
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Le fait qu'une gamine de 11 ans joue sa bad girl vient pas casser la crédibilité du film ?
 
ki$$__cOoL
Membre Factor
Membre 69 msgs
Je suis allé le voir hier soir, ce film est vraiment sympa. C'est rythmé et bien tourné et le jeu d'acteur ne plombe pas trop le truc. En Malaisie c'est classé 18+ mais bon ici dès qu'il y a un fuck et un mort dans un film c'est tout de suite 16+. Je m'attendais à un film moyen et j'en suis sorti plutôt content !
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Je valide à fond : Kick-Ass est un excellent film.
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
Par contre défendor, je les en import us, c'est très moyen, j'attends de voir kick ass à la cloture du BIFF2010, ça va déchirer :D
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
J'ai vu un extrait (un passage de gunfight avec Bigdaddy) et j'ai trouvé ça pas terrible du tout. Le réalisateur abuse d'effets en post-traitement à base de faux cadrages, d'effets spéciaux cheaps (sang numérique & explosions incrustées) et d'un montage clipesque très agaçant.
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
La comic book traduit en français est vraiment pas mal... Par contre le buzz autour du film est suprenant, il est si bien que ça?
 
Placebo
Membre Factor
Membre 211 msgs
La bande annonce avec la gamine qui défonce les méchants, je trouve ça assez nul... Ça avait l'air prometteur pourtant...
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Cette bande annonce est parfaitement ridicule ... c'est pour teenagerlol, non ?
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Comme ça, ça a l'air assez nul, mais si tout le monde dit qu'il est génial, c'est qu'il doit avoir peut être une petite qualité bien caché dans le tas de boue apparente.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
C'te bande de gros rabatjoie au secours... Faut arrêter un peu, en quoi c'est plus "teenagerlol" qu'un Zombieland ou même qu'un Juno ? Portnawak.

Bref, moi il me tarde trop de le voir, un film qui semble pas se prendre au sérieux et bien fun, tant mieux.
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Chez pas, je n'ai vu aucun de ces deux nanards.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ok, suivant.
 
Poolback
Membre Factor
Membre 149 msgs
Je l'ai vu en Ecosse (donc en VO).
J'ai été surpris, je m'attendais pas a beaucoup, mais finalement c'était plutôt pas mal.
Quelques situations et quelques blagues sont vraiment bien bien trouvées, une violence inattendue.
Par contre, des petites maladresses de temps en temps, on se demande constamment vers où va le film, le héros qui ressemble beaucoup à celui de zombieland.
Il m'a laissé une bonne impression parce que je m'attendais pas du tout a ça, par contre, je pense qu'en temps normal, je l'aurai vite oublié.
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Une petite critique de Kick ass:

http://www.cinema-france.com/review3638_critique-kick-ass.html
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews