Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[Hors Sujet] Concert YMCK
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
En ce moment se déroule à Nîmes L'Expérience Japonaise, une biennale qui permet de découvrir une grande variété d'artistes issus du pays du soleil levant : chanteurs, musiciens, danseurs et autres se sont donnés une nouvelle fois rendez-vous pour cette seconde édition.

Et pour l'ouverture, nous avons eu droit à un concert de YMCK. YMCK c'est quoi ? Trois individus un peu fous passionnés de musique 8-bit, de pixel arts et de consoles retro. Ca donne un mélange complètement déjanté. Les p'tites vieilles qui avaient "adoooooré" la première partie Kentaro!, danseur solo mêlant hip hop et danse traditionnelle avec "une telle maîtrise de son corps, tout en puissance et en souplesse", elles en ont pris plein la tronche au point d'en faire fuir quelques unes au bout de trois morceaux.

Lire la suite sur le site : [Hors Sujet] Concert YMCK.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
arf, je me laisserai bien tente :)
 
Daeke
Membre Factor
Membre 109 msgs
Pour ceux qui apprécient, leur album Family Genesis est en vente sur l'iTunes Store français.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
Si on me parle d'un live de folie en 8-bit/midi, je reponds Sidabitballs.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Un truc de nerdz :(
 
butarebu
Membre Factor
Membre 106 msgs
Oh purée, je savais même pas que YMCK passait en France! Fais chier.

Ils ont joué Curry da yo?
 
[Hors Sujet] Concert YMCK
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews