Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Horizons still on track
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Bien que la communauté des joueurs-aux-yeux-rouges-tout-cernés que sont les fans de MMORPGs ait toujours des doutes quand à la faisabilité d'un jeu tel qu'Horizons: Empire of Istaria, un bon point vient d'être franchit, hier, par son développeur (Artifact Entertainment).

En effet, on a pu voir sur le site officiel du jeu le, je cite, "Development Update for September".
Et on y apprend des tas de trucs. Par exemple, tadadada (bruits de trompettes) que le développeur va s'accorder un délai de "repos" sur la diffusion de nouvelles informations et sur la vivacité des forums officiels. Et, par la suite, quand tout aura été testé par leurs équipes, la phase de beta pourrait commencer.

Cette nouvelle est un peu surprenante. En effet, Artifact avait prévu la beta pour 'Le 3ème ou 4ème trimestre 2001'. Or s'ils la commencent dans environ 1 mois, cela sera dans les premières semaines du troisième trimestre. Pour une fois qu'un développeur ne repousse pas les délais au maximum, cette information a de quoi attirer l'attention. D'autant plus qu'ils ont toujours rechigné à donner des informations autres que écrites. En dehors des maigres artworks diffusés et des quelques (mais très jolies) musiques, rien ne pouvait étancher la soif des fans. Et sûrement pas les captures d'écrans, dont les dernières remontent au .. 7 Octobre 2000.

Cela indique aussi qu'Artifact a un jeu bien plus avancé dans son développement qu'ils ne voulaient bien laisser le croire. Après la nomination il y a quelques jours d'un community director, censé contenir les fans exaspérés par un manque d'information, cette nouvelle révèle bien que ça bouge du côté d'Horizons, et que dans les mois à venir vous risquez fort d'en manger à toutes les sauces.



Lire la suite sur le site : Horizons still on track.
 
Horizons still on track
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews