Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Homelan parle de Jump to Lightspeed
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Homelan Fed publie ses impressions sur Jump to Lightspeed, l'extension au bon goût d'XWing vs Tie Fighter pour Star Wars Galaxies.

Premier sujet d'étonnement, on apprend que les heureux acquéreurs de l'extension auront d'emblée un vaisseau basique, qu'ils pourront ensuite faire évoluer ou remplacer grâce à la première entreprise de la galaxie, les artisans. Les vaisseaux du type YT-1300 (le Faucon Millenium, bande d'incultes) pourront transporter plusieurs joueurs, qui auront même la possibilité de s'installer dans l'une des tourelles laser.

Du reste, Homelan est plus que convaincu par l'aspect graphique du titre et semble aussi désireux que nous ne poser ses grosses pattes sur la bête. Rappellons que SOE a proposé à l'occasion de l'E3 .

Lire la suite sur le site : Homelan parle de Jump to Lightspeed.
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
C'est quoi cette mode au ciel ROSE ???
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Zoup: c'est fou le mal que tu t'es donné pour me contredire. Je te tire mon chapeau.
Cela dit, dans tous les starwars (les films), j'ai jamais vu de ciel rose. J'ai beau chercher, je vois pas. Tu peux m'envoyer une screen? :)

ps: me balance pas la cité dans les nuages, ça compte pas !
 
Homelan parle de Jump to Lightspeed
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews