Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
HoloLens : à la guerre comme à la guerre
CBL
L.A.mming
Admin 17398 msgs
On a enfin trouvé une utilité à l'HoloLens : tuer des gens. Microsoft a signé avec l'armée de terre américaine un contrat de 10 ans pour fournir 120 000 casques Integrated Visual Augmentation System (IVAS), des versions modifiées de l'HoloLens 2. Le tout sera combiné avec des services tournant sur la plateforme Azure et rapportera près de 22 milliards de dollars à Microsoft.

L'IVAS sera multi-usage et permettra par exemple de s'entraîner en affichant des cibles virtuelles dans le monde réel mais aussi d'afficher des informations en combat réel et de servir de de lunettes de vision nocturne. L'IVAS pourra aussi afficher des flux vidéo provenant de drones ou de son flingue afin de pouvoir tirer en restant à couvert. A noter que Magic Leap était aussi sur le coup mais s'est fait doubler par Microsoft. En guise de consolation, Magic Leap a refourgué ses casques à la marine américaine pour s'entraîner en réalité augmentée.  Leur techno fonctionne tellement bien qu'il y a besoin de coller des gros marqueurs sur les flingues...

Lire la suite sur le site : HoloLens : à la guerre comme à la guerre.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 1209 msgs
This is the way.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2204 msgs
ou skynet :p
 
HoloLens : à la guerre comme à la guerre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews