Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hitman : s'il n'y a pas d'absolution c'est qu'il n'y a pas de problème
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Machinima a réalisé une vidéo qui compile quelques moments assez comiques (involontairement) d'Hitman Absolution. Il y a de tout : l'infiltration en carton, le moteur physique qui s'emballe, les personnages/objets qui passent à travers des décors, les dialogues inappropriés...

Lire la suite sur le site : Hitman : s'il n'y a pas d'absolution c'est qu'il n'y a pas de problème.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 865 msgs
hahaha

Il faut reconnaitre que, comme le montre aussi la vidéo, le jeu regorge de moments volontairement drôles qui ajoutés aux foirages non-intentionnels font de Hitman Absolution le premier jeu d'assassinat burlesque.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
kimo a écrit :
le premier jeu d'assassinat burlesque.

Non. -> the ship
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 396 msgs
Pour info, c'est de "Ultra ben buja", sa chaine youtube s'appelle Ben Buja, et il a l'habitude d'explorer tous les bugs de certains jeux. Tapez "bloopers glitches and silly stuff" pour tomber sur toutes ses vidéos (AC3, Hitman, Just Cause 2, RDR, etc...)
 
Hitman : s'il n'y a pas d'absolution c'est qu'il n'y a pas de problème
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews