Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hitman revient au bercail
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Avant même la sortie d'Hitman Absolution, Square Enix a confié le sixième épisode à sa branche de Montreal, qui bossait en parallèle sur ce premier opus "next gen". Ce n'est apparemment plus le cas : hier, le site Videogamer a remarqué que Richard Knight, un senior game designer anciennement affecté sur le projet, est désormais puni dans la cave de Square Enix Montreal et se voit contraint de faire des jeux sur tablettes pour nourrir sa famille. Il a dû faire un truc pas net pour se retrouver dans l'équivalent du goulag chez nos amis Canadiens.

Bref, ce matin, l'éditeur a fini par éclaircir un peu la situation autour de la licence Hitman : IO Interactive a repris en main le destin de l'agent 47 : c'est désormais eux qui travaillent sur le prochain opus AAA pour PC et consolesDe son coté, Square Enix Montreal fait du développement mobile, notamment, mais pas seulement, autour de la licence Hitman. Les opposants politiques à la direction sont envoyés là bas.

Lire la suite sur le site : Hitman revient au bercail.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
Sinon ils peuvent ouvrir un studio à st pierre et Miquelon ^^.
Pas de bol pour ces développeurs.
 
Atchoum_/
Membre Factor
Membre 176 msgs
Niko a écrit :
Richard Knight, un senior game designer anciennement affecté sur le projet, est désormais puni dans la cave de Square Enix Montreal et se voit contraint de faire des jeux sur tablettes pour nourrir sa famille. Il a dû faire un truc pas net pour se retrouver dans l'équivalent du goulag chez nos amis Canadiens.

Ben le mec est comme tu l'as écrit un senior game designer, quand on voit la tronche du dernier hitman, je crois qu'on peut deviner assez facilement ce qui l'a conduit à se retrouver là...
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
C'est une excellente nouvelle ça...Avec un peu de chance on aura une vraie BO qui va bien...
 
Hitman revient au bercail
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews