Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hitman revient au bercail

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Avant même la sortie d'Hitman Absolution, Square Enix a confié le sixième épisode à sa branche de Montreal, qui bossait en parallèle sur ce premier opus "next gen". Ce n'est apparemment plus le cas : hier, le site Videogamer a remarqué que Richard Knight, un senior game designer anciennement affecté sur le projet, est désormais puni dans la cave de Square Enix Montreal et se voit contraint de faire des jeux sur tablettes pour nourrir sa famille. Il a dû faire un truc pas net pour se retrouver dans l'équivalent du goulag chez nos amis Canadiens.

Bref, ce matin, l'éditeur a fini par éclaircir un peu la situation autour de la licence Hitman :
  • IO Interactive a repris en main le destin de l'agent 47 : c'est désormais eux qui travaillent sur le prochain opus AAA pour PC et consoles
  • De son coté, Square Enix Montreal fait du développement mobile, notamment, mais pas seulement, autour de la licence Hitman. Les opposants politiques à la direction sont envoyés là bas.
Rechercher sur Factornews