Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Hitman pour les nuls
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Oui bein faut jouer le jeu quoi, c'est comme Arma, Deus Ex etc, on se fait soi meme sa propre immersion en se prenant au jeu, faire n'imp ou rusher dans ce genre n'a aucun intérêt, comme dans la plupart des jeux solos vous me direz.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
faire n'imp ou rusher dans ce genre n'a aucun intérêt


Si quand même, le plaisir de tuer des choses.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
sandeagle a écrit :
Mes craintes commencent à se confirmer petit à petit et ça me fait mal au cul.

Et qu'on ne me dise pas que je "reagis mal a la moindre news aussi insignificante". Quand un truc commence à sentir la merde, on le remarque de loin.


Nan mais moi aussi elle m'as fait peur cette news.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Ouais , et c'est ca le pire. Forcer virtuellement le joueur a etre fier de lui par un silent assassin n'interresse pas le joueur de base.

Apres, chacun se fait son immersion, mais c'est p"tet ca aussi qu'ils comptent corriger. Que les objectifs soient "obligatoires", peut etre.

Mais les coups de rushs sont super plaisant , faut pas déconner , je suis d'accord avec LE Vertueux. Mais c'est vrai aussi que ca ne se complique pas énormément. En gardant son calme , Ballers en main , on arrive a sortir par la grande porte, façon calme froid sans pour autant avoir des vagues de keufs , ou des portes qui se ferment , etc.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
MaloneXI a écrit :
Ouais , et c'est ca le pire. Forcer virtuellement le joueur a etre fier de lui par un silent assassin n'interresse pas le joueur de base.


Je ne suis pas un joueur à score ; du coup oui, ça me fait chier. Je préfère un jeu comme thief qui m'oblige à être finaud, ou a réaliser un exploit quand la situation dérape ; qu'un hitman me donnant l'impression de jouer un rôle dans une pièce de théâtre : je ne suis plus un assassin cherchant à tuer sa cible, car si c'était le cas, je passerais à la bourrine ; je suis un acteur faisant ce que le metteur en scène veut de moi, à défaut de quoi la mission n'a aucun intérêt.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Je préfère largement avoir un gameplay riche et complexe qui t'offre une liberté d'action comme les MGS et les Deus Ex.

Et dans les Hitman, avoir la classe avec les ballers ne signfie pas plomber tout ce qui bouge. C'est marcher tranquillement vers sa cible ou un garde du corps en la regardant droit dans les yeux, sortir son flingue au dernier moment, coller une balle dans la tête en faisant juste éternuer le silencieux puis ranger le matos.

"S'il y a un imprévu, tu passes en mode bourrin et tu gagnes."

C'est faux. Tu n'es pas forcé de buter tout le monde. Il suffit souvent de liquider une ou deux personnes et planquer les corps pour que la situation redevienne stable.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
Le mieux c'est quand même quand il y a différents niveaux de difficulté, comme ça tout le monde est content.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Sur, mais si ça marche pas, qu'est-ce que tu risques ? Au pire tu tues tout le monde. Le problème de hitman, c'est qu'il n'y a pas de danger. La seule difficulté est celle que tu t'imposes.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Peut-être qu'on a pas jouer au même jeu, mais pour moi les Hitman, dans le mode de difficulté le plus élevé, si tu faisais le bourrin, tu prenait cher, sauf quand l'IA chiait dans la colle.
 
Hitman pour les nuls

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews