Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hitman pour les durs
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
IO Interactive a fini par entendre nos jérémiades concernant Hitman Absolution et a tenu à rassurer les foules. La démo de l'E3 était bien scriptée à mort pour montrer les nouveautés du jeu et n'était pas censée indiquer un changement drastique de direction du jeu. Le génie marketing en action ou comment embrouiller les joueurs comme la presse.

IO a aussi lâché des infos sur un mode de difficulté conçu pour les fans des anciens opus. Dans ce niveau de difficulté, il faut se la jouer assassin silencieux histoire d'avoir les succès associés. Il faut réfléchir, ne pas être repéré et éliminer les ennemis en douceur. On devrait en savoir plus sous peu. Le nom de ce mode devrait plaire aux fans selon Hakan Abrak, producteur du jeu.

Lire la suite sur le site : Hitman pour les durs.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Je campe sur ma position, cet Hitman 5 ne sent pas bon.
 
Anonymediscret
Membre Factor
Membre 154 msgs
"La démo de l'E3 était bien scriptée à mort pour montrer les nouveautés du jeu et n'était pas censée indiquer un changement drastique de direction du jeu. Le génie marketing en action ou comment embrouiller les joueurs comme la presse."

Et vous y croyez ?

Pour moi, ça ressemble plutôt à un rétropédalage en urgence suite à la levée de boucliers. Et maintenant, ils tentent de faire croire que "non, non, j'vous jure, c'était pour rire !".
Mais bien sur...
 
Greaver
Membre Factor
Membre 78 msgs
"Le nom de ce mode devrait plaire aux fans selon Hakan Abrak, producteur du jeu."

Je propose "Embrasseur furtif de pute chinoise".
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
Ben oui, c'est la faute à IO et pas du tout à tes analyses pourries.
Un peu comme quand on nous expliquait que DE:HR serait pourri sur la base du premier niveau.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
"Mes" analyses pourries. Toujours aussi aimable. je peux te sortir les 6 pages de Edge qui disent exactement la même chose. Ou celles de RPS. Ou celles de Gamekult.

Je t'invite aussi à les relire mes analyses pourries et particulièrement le dernier paragraphe où je me posais aussi des questions sur l'intérêt de la démo.
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
Je propose le mode "normal".
 
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
Je pense que les fans s'en tamponnent l'oreille avec une babouche du nom du mode.
Difficulté 1/2/3 et 4 ça me plait bien perso.
Avec un bon jeu derrière.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Mon post du 9 juin, toujours valable : par "-Je ne peux pas en parler."
comprendre : "pitié, spammez nos forums pour avoir ce que vous voulez, on arrive pas à prendre de décision nous, trop peur des marketeux géniaux au dessus de nous."

Comme DXhr donc.
 
Greaver
Membre Factor
Membre 78 msgs
ced a écrit :
Je pense que les fans s'en tamponnent l'oreille avec une babouche du nom du mode.

C'est surtout que ça fait vraiment déclaration fan-service destinée à cacher le vide intersidéral que constitue le jeu en lui-même.
 
Hitman pour les durs
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews