Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Hitman : la démo E3 en entier
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Voici la version longue de la vidéo d'Hitman Absolution présentée hier. Elle montre la démo E3. Vous avez lu notre preview donc vous savez déjà tout. Cette vidéo est au pixel près ce qu'on a vu durant l'E3.

Tout comme Bioshock Infinite. Et Saints Row 3. Et XCOM. Et probablement d'autres. A chaque fois on ne pouvait poser aucune question durant les démos. Soit les développeurs étaient entraînés à reproduire exactement les mêmes choses (jusqu'aux mouvements de caméra) soit on nous a passé des vidéos avec un type qui faisait semblant de jouer...

Lire la suite sur le site : Hitman : la démo E3 en entier.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Bah putain ... Quand même.... Moi ca m'fait carrément triquer quoi. Désolé hein , mais honnêtement, ca s'annonce plutôt pas mal. Je m'attendais à vraiment pire en terme de changements. Et je sais que les niveaux vont être tous plus oufs les uns les autres.

Gros need là. Demain.


Rah et puis ...Il n'a rien perdu de sa classe.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Si tous les niveaux sont pas des couloirs comme ce niveau et qu'on enlève le nom de la franchise ça fait un jeu d'action/infiltration solide mais pas un bon Hitman.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
T'en sais encore rien , de ca. Pis d'ailleurs , c'est pas pour ca que tu le testeras pas , si justement t'es un fans de la série.

LE "nan , il monte aux murs, j'ai pas envie d'y jouer" , je trouve ca juste énorme. Je dis pas que tu l'as dit, je trouve ca too much c'est tout.

Apres, je dis pas qu'il n'a pas de défaut , oui , la , effectivement, c'est un peu trop couloir. C'est p'tet le premier niveau , vas savoir.

Clairement , moi , ca m'donne envie de le tester.
Je partais assez défaitiste sur le dernier , et je me suis éclaté. Pas joué , pas jugé.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2661 msgs
Il grimpait déjà 47, c'est juste qu'il a un peu moins le balais dans le cul.

C'est un beau tuto/demo pour investisseurs.
On veut du vrai LD maintenant.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Ce jeu, tel qu'il est présenté dans cette vidéo, il a l'air pas mal...

...mais ce n'est absolument pas ce que j'attends d'un Hitman. Donc, oui, ça me fait chier de voir 47 faire des acrobaties comme Sam Fisher, de repérer les ennemis à travers les murs, de connaitre leur trajectoire au millimètre en suivant la ligne au sol qui brille.

Et petit détail qui tue et qui prouve à quel point les développeurs/éditeur prennent leur public pour des handicapés: quand 47 change de fringue, il y a maintenant un indicateur dans le HUD qui montre quel déguisement est porté. Genre t'es trop con pour le voir toi même en regardant ton personnage. La prochaine étape, le type à abattre se baladera avec une cible énorme sur la poitrine.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Mouai, j'attends de voir si il est possible de faire autre chose que la suite de scripts qu'on a vu pour finir le/les niveau(x).

J'aimerais bien retrouver cette sensation de relative liberté des précédents opus (pas joué à Blood Money par contre, donc je ne peux pas dire pour celui-là).

Je me demandais aussi si le déguisement était devenu scripté, parce que bon dans le noir il aurait très bien pu voler les fringues du premier flic tué pour se faufiler dans la bibliothèque non ?
 
Krondor
Membre Factor
Membre 871 msgs
Ce n'est pas très joli (pas mal de textures ratées entre autre qui jurent énormément avec d'autres choses plus réussies) et il y a un peu trop de script.

Sinon à voir dans de nouvelles vidéos.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Hitman cell : Human révolution.

Qu'ils aillent se faire voir à uniformiser tous les genres.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Vous vous enflammez pour rien, comme pour DX:hr.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 420 msgs
Si on peut se déguiser en clown, j'achète.
 
Shingo-Y
Membre Factor
Membre 298 msgs
Ca ne me donne absolument pas envie de l'acheter, ni même d'essayer une hypothétique démo.
On dirait un croisement entre Alone in The Dark et Splinter Cell.
L'aspect ultra scripté et les aides à gogo n'arrangent rien (on peut même savoir où un NPC s'arrêtera de marcher).
La politique est claire : on conquiert d'abord les casuals avant les hardcore; do not want.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 871 msgs
Shingo-Y a écrit :
Ca ne me donne absolument pas envie de l'acheter, ni même d'essayer une hypothétique démo.
On dirait un croisement entre Alone in The Dark et Splinter Cell.
L'aspect ultra scripté et les aides à gogo n'arrangent rien (on peut même savoir où un NPC s'arrêtera de marcher).
La politique est claire : on conquiert d'abord les casuals avant les hardcore; do not want.

A la rigueur si toutes ces aides étaient optionnelles ça ne dérangerait personne car je trouve cela normal vu que le jeu vidéo est devenu un média de masse qu'ils mettent plus d'aides qu'il y a 10-20 ans où ceux qui jouaient prenaient le temps de s'investir un minimum dans le jeux.

Le problème c'est que bien souvent ces aides ne sont pas désactivables et le jeu est pensé autour de ces aides ce qui fait que si tu veux y jouer comme avant, cela est impossible. Il suffit de voir le dernier splinter cell (plus guidé tu meurs) ou bien d'autres jeux qui ont soit un ia moisi pour que les débutants y arrivent et ce quelque soit le niveau de difficulté, pour se dire que c'est là qu'il y a un problème.

Même pour le dernier deus ex, il a fallu gueuler pour qu'ils mettent certaines options d'aides aux débutants comme optionnel et encore toutes ne le sont pas comme l'auto regen par exemple (pour moi l'auto regen n'est qu'une aide aux débutants car ça rend 99%des jeux qui l'utilisent beaucoup plus facile).
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Ok donc c'est une adaptation du film Hitman en fait, d'où la confusion de tout le monde. Dans ce cadre là, oui en effet c'est fidèle au film. Heureusement maintenant on aura plus besoin de réfléchir comme dans ces vieux jeux pourris, juste besoin de suivre un couloir et des boutons qui clignotent. Ca a l'air top donc...

Bon je vais me refaire le film du coup pour patienter, c'est tellement mieux que ces vieux films d'action pourris sans ralenti ni gonzesse à moitié à poil. Et dire que ce tacheron de McTiernan était considéré au siècle dernier comme un bon réal, on croit rêver.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Vous spéculez pour rien. Il faudra s'adapter en terme de gameplay.
Moi par exemple, je sais que le dernier , j'ai jamais eu d'autres armes que mes ballers. Mon armurerie était vide. Par choix justement. Mon gameplay aussi n'a strictement pas changé au fil des opus. Un niveau me fait toujours 2h :) , je prends mon temps.

Après , oui , y a toutes ces aides. Mais pas sur qu'elles ne seront pas désactivables. Et puis le fameux sens doit être "appelé" , donc si on le fait pas, je vois pas en quoi ca gène.

Ok , ils mettent des ajouts dans tous les sens , comme Splinter cell d'ailleurs. Que certains ont trouvé trop "bourrin". Mouais , moi ca m'a pas empêché de jouer à l'ancienne , hein. Ok, t'as du corps à corps , mais le feeling était quand même bien là. Clairement ca m'gêne pas du tout ce type d'innovations. L'élan est louable, faudra juste savoir si dans la durée du jeu , ca ne pose pas trop de souci.

Apres , y a eu un downgrade sur la difficulté des jeux , ca on est d'accord. Les prods actuelles sont clairement faites pour les abrutis.
Mais c'est pas prêt de changer.

Je ne pense pas qu'ils chieraient une licence comme Hitman , en se détachant totalement et résolument de ce qui a fait les lettres d'or de la série.
Faut voir ca comme une évolution. Pour moi , l'immersion joue aussi énormément. ET la , ca a l'air d'être sacrément ambiancé.
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
Ce qu'on voit dans cette démo laisse planer beaucoup de questions, et effectivement si tout le jeu est aussi scripté que ce qu'on vient de voir ça craint un peu. ça donne un peu l'impression de voir une succession de QTE un peu évolués.

Cela dit, l'ambiance est MONSTRUEUSE, les animations tuent la gueule, les scripts sont vraiment bien foutus pour la plupart, le jeu est super joli et je pense que lorsqu'on est aux manettes et qu'on ne sait pas exactement comment aborder les situations, ça doit être bien prenant.

Reste juste à savoir si on peut aborder chacune des situations différemment, ou si le jeu ne propose que du trial & error jusqu'à trouver la seule bonne solution à chacune des problématiques proposées.

Et rien ne dit que tout le jeu sera du même tonneau. Je les vois bien proposer des phases/missions très scriptés comme celle-ci, et d'autres plus ouvertes et plus libres (d'autant que tenir une dizaine d'heures sur ce rythme et avec autant de scripts ça me semble vraiment tendu)
 
ng-aniki
Membre Factor
Membre 75 msgs
Moi j'y vois des choses sympas, et des moins sympas:
-Visuellement, je le trouve chouette, sans être exceptionnel, les lumière et l'ensemble fonctionne bien.
-Les voix et les scripts, si ils arrivent à tenir le niveau tout le jeu ce serait super. Il y a toujours eu des scripts dans Hitman, on s'en sert même comme brèche dans la sécurité la plupart du temps, il faut juste espérer qu'ils ne seront plus dans un contexte totalement linéaire. Entendre tout le bordel des flics avec le petit bleu dont tout le monde rigole, et le pote du bleu qui vient lui donner des conseils, etc, j'aime vraiment. Ça apporte de la profondeur au jeu. (Dans blood money par exemple, on avait ça, mais à part sur les cibles principales, c'était un peu vide)
-Ambiance sonore et visuelle, animations de background, etc, sont très réussis.

-Mouvements plus souples. (Je trouvais que ça fonctionnait pas trop mal sans véritable cover, dans Blood Money, reste à voir ce que ça vaut in-game.)


Aussi, je sais pas si vous vous rappelez, mais lors de l'E3, Eidos s'est fait démonter de tous les côtés à cause de la linéarité de la démo, et il me semble même avoir vu des interview ou les leads essayaient de se justifier et de rassurer le public. J'imagine qu'ils ont reçu le message sur l'attente des fans en tout cas.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
MaloneXI a écrit :
Vous spéculez pour rien. Il faudra s'adapter en terme de gameplay.


Justement non, si cette vidéo est représentative, tu prends Deus Ex ou Splinter Cell, c'est pareil, ça va pas être trop dur de retrouver ses marques.
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
"Soit les développeurs étaient entraînés à reproduire exactement les mêmes choses (jusqu'aux mouvements de caméra) soit on nous a passé des vidéos avec un type qui faisait semblant de jouer..."

j'adore ce passage !
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ce n'est surement qu'une mission pour casser le rythme habituel, diversifier l'expérience de jeu et montrer un nouveau type de gameplay. J'ai confiance en ce bon vieux Hitman !
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews