Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hey hey hey! It's time to make some crazy rippoffs!
CBL
L.A.mming
Admin 16287 msgs
Sega possède des dizaines de licenses super cool qui prennent la poussière au fond d'un tiroir numérique. Du coup, certains développeurs indies se disent qu'il y a un vide à combler et ils sont répartis en trois camps: Il y a ceux qui veulent faire les choses dans les règles car ils ont les moyens et/ou les bons contacts. Cela a donné lieu à Shenmue 3 et Streets Of Rage 4 il y a ceux qui veulent faire des suites spirituelles en ajoutant leur touche personnelle. On vous recommande fortement Freedom Planet et on croit fort en Bomb Rush Cyberfunk Enfin il y a les clones éhontés que même Gameloft n'oserait pas déveloper.  Dans la troisième catégorie, on vous présente donc Taxi Chaos, un jeu qui vient de sortir sur XO/PS4/Switch. C'est du 100% pompé sur Crazy Taxi depuis le gameplay jusqu'aux graphismes. Ses développeurs ont d'ailleurs bien bossé le SEO car si on tape "crazy taxi switch" sur Google on tombe direct dessus. Le communiqué de presse annonçant le jeu disait même que Sega allait distribuer le jeu au Japon ce que l'éditeur s'est empressé de nier en ajoutant qu'ils n'allaient peut être pas fermer les yeux sur ce clone.

Lire la suite sur le site : Hey hey hey! It's time to make some crazy rippoffs!.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 1047 msgs
S'il y avait un truc bien pourri dans Crazy Taxi, c'était le gameplay de la bagnole qui tournait comme une boîte en carton tenue par une main invisible.
Ben même ça, ils l'ont copié! Même ça!
 
LordKraken
U Jelly?
Membre 171 msgs
Mais quel développeur peut prendre plaisir à faire ça ? Y aurait tellement de chose à améliorer sur Crazy Taxi qui était marrant mais sommes toute déjà limité y a 20 ans...
 
hohun
Membre Factor
Redac 5498 msgs
J'ai réessayé Crazy Taxi il y a peu, franchement ça a mal vieilli, on s'y fait un peu chier et en plus y'a plus les musiques d'offspring. Je vois pas pourquoi j'aurais envie de jouer à un clone, limite c'est du gameplay casu pour smartphone maintenant.
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 564 msgs
La musique c'était 80% du plaisir, le reste étant la coolitude et le moteur physique pété.

Si c'est pour ressortir une BO toute fade, erf (sans parler de la patte visuelle). Ils jouent avec le feu en titillant Sega comme ça, ils risquent de ne pas laisser passer ça (ça date mais ils avaient déjà engagé des poursuites pour Simpsons Road Rage, alors là!)

Ah et sinon je crois à mort dans Bomb Rush Cyberfunk. Avec Hideki Naganuma derrière, je suis déjà prêt à leur donner tout mon argent.
 
Hey hey hey! It's time to make some crazy rippoffs!
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews