Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Heroes Of The Storm sera trop lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Maintenant qu'Hearthstone est sorti, Blizzard peut se concentrer sur sa deuxième future machine à cash : Heroes Of The Storm. L'alpha du jeu arrive au galop et le studio en a profité pour parler pognon. Le modèle du jeu sera donc calqué sur celui de League Of Legends. Chaque semaine, une poignée de héros seront sélectionnables gratuitement : 5 au début puis 6 quand vous atteignez le niveau 7.

Si vous voulez acheter un héros pour de bon histoire de pouvoir l'utiliser quand vous voulez, il faudra passer à la caisse soit en payant de l'or soit en claquant de l'argent réel. Les héros couteront entre 4 et 10 dollars (les prix ne sont pas définitifs). Le roster est pour l'instant très limité (23 héros contre 118 champions pour LoL) mais bien évidemment il va s'étoffer avec le temps histoire de vous inciter à faire chauffer régulièrement la carte bleue.

Lire la suite sur le site : Heroes Of The Storm sera trop lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
C'est assez beau, propre mais ça manque de Warcraft 4.

*Hearthstone est sorti
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2257 msgs
8 minutes de visite guidée d'un magasin virtuel, pas une seconde de gameplay, génial.
 
kakek
Membre Factor
Membre 923 msgs
Du gameplay ils en ont déjà montré des heures. Des parties complètes sur deux maps différentes.
Alors montrer aussi comment ils ont foutu leur interface et leur système de progression, pourquoi pas ?

Moi j'ai vu un petit élément sympa comparé aux autres Moba : pouvoir essayer les champions sur une map ou on controle le spawn de minions.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Si tu veux du gameplay va sur twitch y a que ça.
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
kakek a écrit :
Moi j'ai vu un petit élément sympa comparé aux autres Moba : pouvoir essayer les champions sur une map ou on controle le spawn de minions.


Euh tu veux dire comparé à LoL, parce qu'on peut dans pas mal de Moba, dont Dota 2 et HoN.



Sinon, rien à ajouter au titre, Lolololol blizzard en effet.
 
lokis56
Membre Factor
Membre 36 msgs
Le truc qui me dérange dans se jeux, c'est la non-possibilité de choisir l’équipement. Rien que cela, ça empêche de faire des petites recettes maison, tel que joué un perso qui a un rôle de soutien et lui donner plutôt un rôle de dps par exemple. Un choix étrange pour un Dota like qui réduit le gameplay juste pour"facilité" le jeu ...
 
Heroes Of The Storm sera trop lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews