Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Heroes Of The Storm sera trop lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Maintenant qu'Hearthstone est sorti, Blizzard peut se concentrer sur sa deuxième future machine à cash : Heroes Of The Storm. L'alpha du jeu arrive au galop et le studio en a profité pour parler pognon. Le modèle du jeu sera donc calqué sur celui de League Of Legends. Chaque semaine, une poignée de héros seront sélectionnables gratuitement : 5 au début puis 6 quand vous atteignez le niveau 7.

Si vous voulez acheter un héros pour de bon histoire de pouvoir l'utiliser quand vous voulez, il faudra passer à la caisse soit en payant de l'or soit en claquant de l'argent réel. Les héros couteront entre 4 et 10 dollars (les prix ne sont pas définitifs). Le roster est pour l'instant très limité (23 héros contre 118 champions pour LoL) mais bien évidemment il va s'étoffer avec le temps histoire de vous inciter à faire chauffer régulièrement la carte bleue.

Rechercher sur Factornews