Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Heroes of the Storm : Ô rage ! Ô désespoir !
Fougère
Membre Factor
Redac 550 msgs
Pour ceux ayant passé ces 2 dernières années dans une caverne, Heroes of the Storm est la réponse de Blizzard au genre à la mode actuellement : Le MOBA. A l’image de Hearthstone, le jeu simplifie les codes des poids lourds du genre (LoL et Dota 2) pour aller à l'essentiel tout en apportant de la variété dans les situations de jeu.

Lire la suite sur le site : Heroes of the Storm : Ô rage ! Ô désespoir !.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Eh merde…bon bah un moba de plus dans ma liste de jeux :(
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Pas de mention du business model ? Parce que c'est un peu important, ca et la selection avant le match empechent la meta de se developper autrement qu'entre 5v5 premade avec des mecs qui ont acheté et "farmé" plusieurs heros ... C'est vraiment pas pratique.

Pareil, les parties durent en moyennent 15/20 minutes et c'est là un des gros points fort du jeu, 30 minutes c'est une fois sur 5 perso ... Et en général du à des mauvais picks.
 
Boons
Membre Factor
Membre 81 msgs
Quelques petites coquilles pas très graves :

- Les talents sont tous les 3 levels (1, 4, 7, 10, 13, 16) sauf pour le dernier (level 20)
- L'ultime est au 10, pas au 12
- Chaque perso a un "trait" et non un "passif". Sur certains persos c'est une compétence activable et non un passif

A noter aussi l'utilisation de montures, qui pour certains persos est complètement différent d'une simple augmentation de vitesse (Luisaile se tp sur un allié, Sgt Marteau a un boost instantanné, Reghar se transforme en loup et n'est pas ralenti s'il se fait toucher...).

Après la conclusion est très bonne je trouve. Effectivement, en full pickup l'amusement est très aléatoire, mais comme dans la majorité des jeux multi à objectifs je dirais. Il faut vraiment que les gens s'habituent et comprennent, mais il y a déjà bien moyen de s'amuser.
 
Rakanishu
Membre Factor
Membre 6 msgs
C'est vrai que si on est seul ou avec une team pas complète, le jeu est moins cool, mais avec les pings et un peu de chat (et les autres dans la team prêts à un peu écouter), on peut vite réussir à se coordonner et réussir des parties, ça m'est déjà arrivé ^^

Le plus gros "problème" pour le moment effectivement reste les nouveaux joueurs, coincés sur leur lane comme dans un LoL alors que tout le reste de leur équipe se concentre sur l'objectif et perd les teamfights. Ca m'est déjà arrivé 4-5x mais heureusement à chaque fois j'explique gentiment que ça fonctionne différemment et après ils jouent le jeu.
 
robaire
Membre Factor
Membre 157 msgs
Perso, j'arrive pas encore à m'amuser. Vraiment bizarre: pas d'objets, niveau commun, etc. C'est des choix qui simplifie la méta pour se concentrer sur les affrontements, mais justement, dans DOTA, c'est aussi la richesse du jeu: le warding, les compos 4+1...

Enfin, je vais persévérer encore un peu.
 
Nekoid
Membre Factor
Membre 43 msgs
"Pour ceux ayant passé ces 2 dernières années dans une caverne"
Elle est pas a proscrire cette formulation depuis le temps ?

Heart of the Swarm, Heores of the Storm, 2 HotS du même éditeur, ça me perturbe mon petit cerveau...

Ah et en rapport au jeu, ça me donne autant envie que Hearthstone, c'est à dire pas du tout, et puis quand j'm'y mettrais, y se sera passé un an que j'aurai rien vu.
 
Fougère
Membre Factor
Redac 550 msgs
@Nekoid : Non. C'est surtout la seule intro qui est pas offensante pour tout ceux qui n'aurais pas entendu parler du jeu.
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
Les 3 seules soucis du jeu , que j'adore vraiment.
- pas assez de héros encore et surtout un balancing fait avec les pieds. LiLi et murky par exemple sont a refaire, Nova et stiches (c'est mon main et moi meme je le trouve cheaté) a nerf
Quand on voit qu'ils ont du mal avec 28 perso a régler j'ai peur pour la suite, et la on parle pas de héros situationel en fonction de maps.
Car abtahur par exemple est pourris sur une map et très bon sur toute les autres, la je parle que de perso unbalancing quelque soit la map.

-Les joueurs de LoL et Dota qui persistent a jouer ce jeu comme LoL ou Dota et qui ont rien n'a foutre des conseils sous prétexte qu'ils croient savoir jouer.

-le leveling des héros,il faut le level 4 pour tout les skills donc entre 4 à 10 games. Surtout que certains ont des level 1 a chiez
 
Asta
Membre Factor
Membre 405 msgs
A voir si j'accroche à celui là, j'ai du mal à avec le gameplay de LoL ou Dota, j'ai bien aimé SMITE. Mais je suppose que Hots se rapproche de LoL et Dota dans le feeling des combats non ?
 
Heroes of the Storm : Ô rage ! Ô désespoir !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews