Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Hellgate London en démo
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
J'aime bien je trouve ca rigolo et defoulant, par contre de là à payer 60euros et un abonnement...
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
fwouedd a écrit :
J'aime bien je trouve ca rigolo et defoulant, par contre de là à payer 60euros et un abonnement...


Tu trouve ça défoulant ?!

T'es pas sorti de ta caverne depuis combien de temps ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Depuis suffisament longtemps pour savoir que dans le domaine des hack and slash, il est plutot en haut du panier, que les derniers jeux de ce type sorti depuis titan quest (qui est super chiant passé la premiere fois qu'on le fini) sont franchement moyen.

Que l'ambiance du londre apocalyptique est bien rendue, les musiques sont sympa, le decoupage des monstres en petits morceaux est marrant, l'itemisation est motivante dès le debut, c'est pas si moche qu'on veux bien le dire quand ca tourne fluidement à 60 fps. C'est un hack and slash quoi.

A part le coté prix, les animations du perso et l'eventuelle repetitivité des donjons générés aléatoirement, y'a pas à s'acharner dessus : on accroche ou pas.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
Ce qui m'ettonne dans la béta, c'est quand meme la diversité des niveaux. Je m'attendais a voir des niveau genre rue de londre/egouts/enfer et ba non. J'ai fait pas mal de donjon et c'est vachement varié, on a rarement deux fois les memes lieux d'affillé sans compté les cartes genérées aleatoirement. Par contre le brouillard c'est vraiment chiant.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
j'aime aussi beaucoup
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
content de ne pas être le seul à m'être beaucoup amusé sur cette petite démo.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Ouais, mon avis sur ce jeu est un savant melange de celui de CBL et fwouedd.

Mais Londre et des zombies ... c'est trop pour moi ! Pas capable.

La seule chose qui reste de drole par exemple avec titan quest, c'est de prendre un trainer permettant de mettre tous les types de magie en meme temps et de se balader avec tous les sorts et tous les suivants... le soir quand tu veux te balader une petite demi-heure, c'est drole. La seule chose qui manque à ce jeu (titan quest), c'est vraiment des générés niveaux aléatoirement.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1095 msgs
Moi qui suis un adepte de Diablo depuis le tout premier... Je doit dire que je n'avais pas "ressentis" la joie du hack'n'slash depuis mon arret de Diablo II y a 3 ans.

Hellgate est difficilement comparable avec diablo car Diablo est un pur H'n'S, et pour avoir tester titan quest ou Loki, aucun des deux ne lui arrive a la cheville.

Hellgate c'est un mix FPS-HnS mais je le trouve bien plus sympatique que ce a quoi je m'attendais (je suis sur la beta multi, j'ai pas essayé la demo solo).

Les quetes sont simple mais s'enchaine bien, les graphismes sont tres bien rendu (sur ma vielle becanne qui a 2-3 ans), le delire de dessasembler les items me plais bien et ya une bonne ambiance de fin du monde apocalyptique doomesque.
 
Hellgate London en démo

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews