Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Hellgate London en démo
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Pour les joueurs ayant passé de trop nombreuses heures devant leur écran et n'ayant plus comme seule possibilité que de pouvoir cliquer sur un seul bouton de leur souris (un peu comme les utilisateurs de mac), tout n'est pas perdu : la démo de Hellgate : London vient de sortir.

C'est laid, le gameplay est archaïque mais au moins c'est en 3D et même en vue subjective. Non, je n'aime pas ce genre de jeu mais il fallait bien faire la news. Hellgate : London sort début novembre sur PC.

Lire la suite sur le site : Hellgate London en démo.
 
Adrien
Membre Factor
Membre 50 msgs
Après 3 minutes de jeu à regarder un perso mal animé avec un balai dans le fion, le 1er obet ramassé n'a aucune texture et quand je l'équipe le modèle devient tout gris. Demo la plus rapide de l'histoire pour moi, ça m'a pas vraiment donné envie d'aller plus loin :O
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Mouai, c'est une blague ce jeu ?
Beaucoup de foin pour pas grand chose.

Le menu est laid, une fois dans le jeu ça rame on sais pas pourquoi c'est moche, chez moi j'ai pas l'audio (c'est branché et ça marche hein), deplacement à la mormoilneux, HUD plus qu'imprécis, ennemis bête et moche.

D'entrée de jeu y'a aucun charisme ! y'a pas d'ambiance c'est fade, nan franchement..
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
C'est mal optimisé : chez moi c'est loin d'être fluide et pourtant c'est vraiment pas spectaculaire graphiquement. En plus ça à l'air chiant au possible et vraiment linéaire.

Remarque ... j'ai passé plus de temps dans les options que sur le jeu, mais j'pense pas me trompé de beaucoup en disant que ce jeu est un navet.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
J'ai testé pendant 1H les deux personnages et j'en conclue que la classe spé guns c'est vraiment de la merde alors que celle spé sword est stylé.
Sinon le jeu tourne nikel chez moi avec aucun bug. Je trouve que les armes/armures on la classe ainsi que les attaques. Par contre l'anime des deplacement est vraiment limite et graphiquement c'est moyen.
Les vieux fan de diablo remarqueront le pti clin d'oeil a la jambe de warts ;).
 
Hypothraxer
Membre Factor
Membre 208 msgs
Graphiquement, c'est arriéré. Bon.
Ce qui m'inquiète, c'est que la fin de la démo est arrivée trop vite et que j'avais envie de continuer à avancer dans l'histoire. Soit dit en passant, y'a rien qui indique la fin de la démo ?
 
windir
Membre Factor
Membre 7 msgs
Ben par rapport à l'info.. justement au contraire si le site n'aime pas ce genre de jeu pourquoi en parler, c'est débile.. =)

J'ai bien accroché à la démo parce que je m'attendais à ce style de jeu, et cela de choisir entre uniquement beau graphismes ou une stratégie de jeu différent, chacun son choix =)

Et pour le click click, j'ai 25 ans avec un boulot je fais du jdr sorties et autres, et cela sans pour autant passer mon temps sur mon pc, simplement avec ce genre de jeu c'est moins fast-food avec de super effet et qui dure 6-10 heures ou avec un système multi 10x revu =)

D'ailleurs je ne pense pas payer l'abonnement mais plutot envie de passer quelques bonnes soirées avec des potes ou simplement pour le coté fun de quelques parties pour en faire perso gros bill.
 
Crazralfrill
Membre Factor
Membre 78 msgs
Mes premiers pas avec le jeu.

Personnelement, ce n'est pas la démo que j'ai testé puisque j'ai été séléctionné pour la béta.
J'étais content, je me dis que ça pouvait être sympa (apparement non d'après vos commentaires).
Donc je télécharge les 3,5 go et quelques de la bête. Je me créé un compte sur le site. Jusque là tout va bien. Je rentre mes identifiants pour me connecter dans le jeu et je me tape le message : "servers offlines, gnagnan voir le site officiel gnagnanga".

Je vais donc sur le site officiel pour voir si c'est normal ou pas, je rentre mes identifiants, sans succès.

Je me dis mince, j'ai peut être mis un autre mot de passe au moment de l'inscription. Je rentre mon adresse email pour recevoir un nouveau mot de passe : "email not found".

Mmmh... mhh, je me dis que je n'ai peut être pas validé mon inscription jusqu'au bout. Je retourne sur le lien pour m'inscrire pour la béta : "you are not authorized to view this page".

Bon ben je crois que ce sera sans moi cette béta.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
C'est étonnament fluide et joli sur ma machine d'il y a 3 ans. Niveau gameplay, c'est du Diablo 2, copié collé. Alors on aime ou on aime pas, mais moi je trouve ça plutôt sympa.
Il manque malgré tout une vraie ambiance comme on pouvait en trouver dans le titre de Blizzard.

En 30 min de jeu, pas de bug ou problème rencontré.
 
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
Crazralfrill a écrit :
Mes premiers pas avec le jeu............

Bon ben je crois que ce sera sans moi cette béta.



Faut lire le message de la béta ou les forums hein !!!

Coche la case SHOW ALL SERVER ou un truc du genre et choisi beta server. De rien
 
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
moi tout ce que je lui demande c'est de jouer le role d'un "Diablo3" voir d'un Diablo2' .
Si ce but est atteind alors c'est du tout bon pour moi.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14204 msgs
Petite question : y'a du coop dans cette démo ?
 
Crazralfrill
Membre Factor
Membre 78 msgs
pingoo1 a écrit :



Faut lire le message de la béta ou les forums hein !!!

Coche la case SHOW ALL SERVER ou un truc du genre et choisi beta server. De rien



Mais justement, j'ai essayé d'allez sur les forums. Mais mon compte ne fonctionne pas.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
Passez un coup d'Ad-Aware quand vous aurez fini d'y jouer...
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
Ceci dit serieusement, une ambiance dans Diablo II... c'est un putain de h&S de base. Là ok c'est futuristico fantastico catastrophique mais bon l'ambiance on s'en bas les meules, on vien tpour grinder et stuffer son perso c'est tout.
 
raton-laveur
Membre Factor
Membre 123 msgs
CBL a écrit :
Petite question : y'a du coop dans cette démo ?

Nan. Mais c'est de la merde.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
A part que les niveaux sont aleatoirements créés (ca c'est fnu pour la rejouabilité), c'est franchement moins bien que painkiller (parce que j'ai vraiment eu l'impression de jouer à une mauvaise copie de ce jeu), malgré le petit coté JDR avec la gestion du perso comme dans diablo.

Je n'accroche pas du tout à ce monde. Mais bon, ca defoule. Quand il coutera plus rien, je l'acheterai peut-etre.
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
J'me demande comment on peut sérieusement comparé ce jeu à Diablo II ? A moins de pas avoir jouer à Diablo II ... ou de pas avoir jouer à d'autres Hack'n Slash entre Diablo et Hellgate.

Allez voir du côté de Loki ou de Titan Quest pour un clone de Diablo II ...
 
CBL
L.A.mming
Admin 14204 msgs
Je viens de tester et c'est vraiment pas bon. Par quoi commencer ... L'atrocité des graphismes (même en 1920*1200 tous détails à fond) ? l'absence de détection de collision avec les NPC ? le fait que ces derniers ne te regardent même pas et ne bougent pas les lèvres quand ils parlent ? les animations ridicules des blood zombies qui courent ? le foutoir qu'est l'interface ? la molesse des combats ? l'absence de sensation de puissance alors qu'on n'a deux lance-roquettes dans les mains ? l'absence d'inspiration pour le chara design des NPC et des monstres ? la taille ridicule des niveaux ? (je suppose que ça augmente par la suite)

Comment on est passé de ceci :
http://www.nofrag.com/images/001503/
à cela ?
http://pix.nofrag.com/0/9/5/5ecfaa5fada8e877b57e1a59ee5ad.html
 
elandy
Membre Factor
Membre 66 msgs
en comparant une image ingame à un artwork
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews