Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hellgate est bien mort (en tout cas chez nous)
CBL
L.A.mming
Admin 13884 msgs
C'est le nouveau feuilleton de l'année ! On le croyait mort mais en fait non, Hellgate : London revient. Comme Ulysse. Et c'est un bien long chemin. Mais qui s'arrêtera en Corée. En effet, si T3/HanbitSoft va faire renaître le jeu en Corée, Namco Bandai (qui possède les droits aux US, en Europe et au Japon) n'a aucune intention de laisser les serveurs ouverts dans ces territoires.

En clair, à moins d'habiter en Corée du Sud, vous pouvez vous brosser pour continuer de jouer à HGL après le 1er février 2009. C'est dommage car T3/HanbitSoft a annoncé qu'ils développaient une nouvelle extension gratuite qui surpasserait les Chroniques de l'Abysse. Que fait Bill Roper pendant ce temps ? Il a été engagé chez Cryptic Studios comme design director sur Champions Online, un MMO qui a l'air tellement bien qu'on a oublié de vous en parler.

Lire la suite sur le site : Hellgate est bien mort (en tout cas chez nous).
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
la dernière phrase c est de l'ironie ?
car champions online s'annonce encore meilleur que city of heroes qui était loin d'être mauvais.
D'ailleur il est fait par la même équipe.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3752 msgs
Ouais sauf que City of heroes... "Bash bash bash"... bon je fais quoi maintenant ? "Bash bash bash"... et donc ? "Bash bash bash".

J'ai monté un perso level 50 ca m'a suffit (pourtant ya plein de truc funs, mais jouer sur le long terme t'essoufle vite).
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Les portes de l'enfer se trouverais donc en Corée du Sud ? ... m'étonne même pas y'a la Corée du nord à côté ...
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Ouais enfin Champions Online, ça a l'air chouette mais ça fait assez redondant avec City of. De ce que j'en ai vu jusqu'à présent, ça y ressemble très fortement (même équipe de devs forcément..), il va falloir qu'ils se bougent pour donner envie aux gens d'y aller ou de migrer pour ceux qui sont déjà sur City of.

Max> Ce qui est un peu le cas de tous les MMOs. Il est clair qu'au début du jeu c'était du pur bash et rien d'autre à faire. Ils essaient d'améliorer les choses avec entre autre le craft, la profusion de badges à collectionner, les bases de Supergroupes (guildes) à construire et à agencer soi-même, les tonnes de costumes à faire etc... Et en début d'année prochaine, il y aura l'Issue 14 : Architect qui permettra de réaliser ses propres missions (avec background, NPCs & co) et de les partager avec les autres joueurs.
Après pour le long terme, il faut aimer reroll (vu les différents archétypes qu'il y a à essayer tant du côté Héros que Vilains) et/ou jouer entre amis pour pas trop se lasser, comme tout MMO qui se respecte au final :)

Pour Hellgate, c'est ballot que ça ne soit que pour la Corée.
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
"En effet, si T3/HanbitSoft va faire renaître le jeu en Corée, Namco Bandai (qui possède les droits aux US, en Europe et au Japon) n'a aucune intention de laisser les serveurs ouverts dans ces territoires."

Voilà une phrase qui doit faire plaisir à ceux qui ont payé un abonnement à vie au jeu... Et je parie que Namco Bandai n'a pas non plus l'intention de rembourser ces mêmes gars pour les années de jeu dont on les prive ?
 
BlackFox
Membre Factor
Membre 135 msgs
Et quid des persos, y aura-t-il moyen de les récupérer pour jouer en solo avec, ou on peut se brosser ? (pas que j'y joue encore mais bon...)
 
Hellgate est bien mort (en tout cas chez nous)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews