neoseraphy a écrit :
Dommage qu'on ai pas la suite de DMC pour le moments j'ai aprécié le remake, en tout cas y a un air plus que douteux de Kai de Heavenly Sword
An independant game…
Il n'y a même pas de ninja ! En plus le visage semble avoir été modélisé sous poser tellement il est insipide.
Monowan a écrit :
J'en peux plus de cette putain de citation de Nietzsche, il serait vraiment temps d'en trouver une ou deux autres pour la caution littéraire.
Ouhlala a écrit :
il faut espérer qu'ils fassent mieux que tout leurs jeux précédents qui respirent bon le navet. Et il serait temps de changer de directeur artistique/chara designer : Que du vu et revu la fille en pagne, les boobs, la queue de cheval (la coiffure la plus faite au monde dans les jeux vidéos/animation), la peinture sur le visage (coucou morvan) , les lèvres de suceuses etc. Pour le moment, plus bateau comme teaser tu meurs.
DukeFreeman a écrit :
Heavenly Sword était splendide (a sa sortie) et l'histoire pas trop mal, mais le gameplay était vraiment une plaie. Enslaved j'ai beaucoup aimé, DA, ambiance, dialogue, mais la encore le gameplay était clairement bancal (vraiment pas souple, combat brouillon, phase de plate-forme insipide) mais un très bon souvenir. Quand au DmC personnellement je l'ai beaucoup aimé. J'avais tâté des précédents (le 1er le 3 et le 4) et franchement j'avais surtout avancé dans le 1er et le 4eme, mais la mise en scène, les dialogues, certain pan de design étaient vraiment trop "WTjapanF", on toujours fini par me faire décroché, incapable de me sentir concerné ou porté par l'aventure (malgré un gameplay plutôt sympathique)
De DmC je retiens surtout un jeu graphiquement impec, avec une ambiance bien posé, une histoire "basique" mais bien rythmé, des perso caricaturaux mais des dialogues qui faisaient souvent mouche et surtout un gameplay au petit oignon qui savait se renouveler régulièrement. Et puis c'est con mais je trouvais que l'univers décris faisait plus "plausible", plus cohérent et moins chargé. Enfin c'était mon ressenti quand j'y jouais, mais j'avais pas l'impression qu'on me balancé de nouveau truc, qui ne soit pas cohérent ou crédible au vu de l'univers exploré et du postulat de base. Une fois le "ange, démon, mega-corporation dirigé par un démon, monde astral superposé au monde humain"... pouf, tout le reste s'imbrique sans trop de problème. Alors que franchement DMC1 et 4... Toute les heures j'ouvrais un œil en faisant "heuuu... bon bin jvais faire comme si je trouvais ça crédible alors hein". Ou alors j'ai juste un gros problème avec les univers/narration a la japonaise (ce qui est fort probable vu que je supporte de moins en moins la manière complètement décousu ou surchargé de leurs créations... et pourtant ado j'adorais ça :-/)
Bref, DmC c'était de la bonne came et je suis for triste qu'il ait fait un bide car j'aurais été ravi de jouer a une suite du même acabit.
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