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Hellblade : Ninja Theory présente son nouveau jeu
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Ninja Theory se remet du bide commercial de DMC en bossant sur sa propre licence : le créateur d'Heavenly Sword et d'Enslaved a présenté Hellblade lors de la conférence Sony.

A en croire la description du site officiel, sous ce nom ultragénérique se cache un jeu repenant la substantifique moelle des précédents projets du studio : des combats brutaux, un monde étrange et des personnages profonds. Profonds, peut-être, mais pas très doués avec les épées : en 2 minutes de trailer, l'héroïne arrive à se blesser toute seule avec son arme.

De l'aveu des développeurs, le jeu n'est pas encore très avancé, aussi n'a-t-il pas encore de date de sortie. Il était présenté à la conf comme une exclusivité, mais on ne sait pas encore si celle-ci sera temporaire.

Lire la suite sur le site : Hellblade : Ninja Theory présente son nouveau jeu.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
J'en peux plus de cette putain de citation de Nietzsche, il serait vraiment temps d'en trouver une ou deux autres pour la caution littéraire.

Question : ils survivent comment Ninja Theory ? J'ai rien contre eux mais j'ai l'impression que leurs 3 derniers jeux ont été des semi-bides très coûteux à produire, d'autres studios ont été liquidés pour moins que ça.
 
neoseraphy
Membre Factor
Membre 29 msgs
Dommage qu'on ai pas la suite de DMC pour le moments j'ai aprécié le remake, en tout cas y a un air plus que douteux de Kai de Heavenly Sword
Peut etre une suite ?
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1362 msgs
il faut espérer qu'ils fassent mieux que tout leurs jeux précédents qui respirent bon le navet. Et il serait temps de changer de directeur artistique/chara designer : Que du vu et revu la fille en pagne, les boobs, la queue de cheval (la coiffure la plus faite au monde dans les jeux vidéos/animation), la peinture sur le visage (coucou morvan) , les lèvres de suceuses etc. Pour le moment, plus bateau comme teaser tu meurs.
 
Goran
Membre Factor
Membre 47 msgs
C'était si mauvais que ca le reboot de DMC ?
il avait été plutot bien accueilli par les critique et était dans ma to play list (en gros j'attends de le trouver a moins de 20 euros)
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
neoseraphy a écrit :
Dommage qu'on ai pas la suite de DMC pour le moments j'ai aprécié le remake, en tout cas y a un air plus que douteux de Kai de Heavenly Sword


Heavenly Sword/Hell Blade...je crois que c'est clair oui.
 
FlavioMousquetine
Membre Factor
Membre 123 msgs
An independant game…


J'imagine qu'ils vont se payer des indépendants du doublage, genre Ellen Page ou Samuel L. Jackson…
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6523 msgs
Il n'y a même pas de ninja ! En plus le visage semble avoir été modélisé sous poser tellement il est insipide.
 
Khalme
Membre Factor
Membre 56 msgs
J'ai adoré Enslaved pour l'ambiance et les dialogues. Un peu moins pour les combats.
Et le dernier DMC était à faire sur pc (portage nickel, 60fps constant).
J'attend de voir ce que ca peut donner.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
Il n'y a même pas de ninja ! En plus le visage semble avoir été modélisé sous poser tellement il est insipide.


Peut-être que la théorie du Ninja c'est que les Ninjas n'existent pas.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 988 msgs
Heavenly Sword était splendide (a sa sortie) et l'histoire pas trop mal, mais le gameplay était vraiment une plaie. Enslaved j'ai beaucoup aimé, DA, ambiance, dialogue, mais la encore le gameplay était clairement bancal (vraiment pas souple, combat brouillon, phase de plate-forme insipide) mais un très bon souvenir. Quand au DmC personnellement je l'ai beaucoup aimé. J'avais tâté des précédents (le 1er le 3 et le 4) et franchement j'avais surtout avancé dans le 1er et le 4eme, mais la mise en scène, les dialogues, certain pan de design étaient vraiment trop "WTjapanF", on toujours fini par me faire décroché, incapable de me sentir concerné ou porté par l'aventure (malgré un gameplay plutôt sympathique)

De DmC je retiens surtout un jeu graphiquement impec, avec une ambiance bien posé, une histoire "basique" mais bien rythmé, des perso caricaturaux mais des dialogues qui faisaient souvent mouche et surtout un gameplay au petit oignon qui savait se renouveler régulièrement. Et puis c'est con mais je trouvais que l'univers décris faisait plus "plausible", plus cohérent et moins chargé. Enfin c'était mon ressenti quand j'y jouais, mais j'avais pas l'impression qu'on me balancé de nouveau truc, qui ne soit pas cohérent ou crédible au vu de l'univers exploré et du postulat de base. Une fois le "ange, démon, mega-corporation dirigé par un démon, monde astral superposé au monde humain"... pouf, tout le reste s'imbrique sans trop de problème. Alors que franchement DMC1 et 4... Toute les heures j'ouvrais un œil en faisant "heuuu... bon bin jvais faire comme si je trouvais ça crédible alors hein". Ou alors j'ai juste un gros problème avec les univers/narration a la japonaise (ce qui est fort probable vu que je supporte de moins en moins la manière complètement décousu ou surchargé de leurs créations... et pourtant ado j'adorais ça :-/)

Bref, DmC c'était de la bonne came et je suis for triste qu'il ait fait un bide car j'aurais été ravi de jouer a une suite du même acabit.
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Monowan a écrit :
J'en peux plus de cette putain de citation de Nietzsche, il serait vraiment temps d'en trouver une ou deux autres pour la caution littéraire.


Ouhlala a écrit :
il faut espérer qu'ils fassent mieux que tout leurs jeux précédents qui respirent bon le navet. Et il serait temps de changer de directeur artistique/chara designer : Que du vu et revu la fille en pagne, les boobs, la queue de cheval (la coiffure la plus faite au monde dans les jeux vidéos/animation), la peinture sur le visage (coucou morvan) , les lèvres de suceuses etc. Pour le moment, plus bateau comme teaser tu meurs.


Ouais, et le motif de corroyage de l'acier est bidon ! On nous prend vraiment pour des loutres !!
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6367 msgs
DukeFreeman a écrit :
Heavenly Sword était splendide (a sa sortie) et l'histoire pas trop mal, mais le gameplay était vraiment une plaie. Enslaved j'ai beaucoup aimé, DA, ambiance, dialogue, mais la encore le gameplay était clairement bancal (vraiment pas souple, combat brouillon, phase de plate-forme insipide) mais un très bon souvenir. Quand au DmC personnellement je l'ai beaucoup aimé. J'avais tâté des précédents (le 1er le 3 et le 4) et franchement j'avais surtout avancé dans le 1er et le 4eme, mais la mise en scène, les dialogues, certain pan de design étaient vraiment trop "WTjapanF", on toujours fini par me faire décroché, incapable de me sentir concerné ou porté par l'aventure (malgré un gameplay plutôt sympathique)

De DmC je retiens surtout un jeu graphiquement impec, avec une ambiance bien posé, une histoire "basique" mais bien rythmé, des perso caricaturaux mais des dialogues qui faisaient souvent mouche et surtout un gameplay au petit oignon qui savait se renouveler régulièrement. Et puis c'est con mais je trouvais que l'univers décris faisait plus "plausible", plus cohérent et moins chargé. Enfin c'était mon ressenti quand j'y jouais, mais j'avais pas l'impression qu'on me balancé de nouveau truc, qui ne soit pas cohérent ou crédible au vu de l'univers exploré et du postulat de base. Une fois le "ange, démon, mega-corporation dirigé par un démon, monde astral superposé au monde humain"... pouf, tout le reste s'imbrique sans trop de problème. Alors que franchement DMC1 et 4... Toute les heures j'ouvrais un œil en faisant "heuuu... bon bin jvais faire comme si je trouvais ça crédible alors hein". Ou alors j'ai juste un gros problème avec les univers/narration a la japonaise (ce qui est fort probable vu que je supporte de moins en moins la manière complètement décousu ou surchargé de leurs créations... et pourtant ado j'adorais ça :-/)

Bref, DmC c'était de la bonne came et je suis for triste qu'il ait fait un bide car j'aurais été ravi de jouer a une suite du même acabit.


Dans mes bras bordel ! TOUT PAREIL sur leurs 3 jeux !
 
Hellblade : Ninja Theory présente son nouveau jeu
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