Akinatsu a écrit :
Pas mal de sites qui ont pu mettre vraiment la main dessus étaient plutôt enthousiastes ...
l0ki a écrit :
J'ai pris la peine de lire la plupart des commentaires et je dois vous dire que je trouve ça d'un pathetique. Certains pensent donner des leçons de technique d'animations, d'autres pensent détenir le bon goût absolu, certains pointent du doigt le troll ou je ne sais quoi sans s'interroger sur l'intelligence des posts et pour finir d'autres sont carrement insultants.
Enfin bon. Je veux bien qu'on n'aime pas mais de là à prendre autant de plaisir à critiquer pour rien à part se sentir un peu exister je trouve ça clairement pathetique. Reflechissez un peu deux secondes.
Perso il y aura peut etre du vrai dans ce que vous avez ou pas mais se limiter aux 10 premieres minutes d'un jeu c'est tres reducteurs sachant que ca ne sera pas le premier jeu à se réveler interessant au delà.
Bref, essayer de voir la bouteille à moitié pleine plutôt qu'à moitié vide pour changer
Ze_PilOt a écrit :
Tu penses que les animateurs se sont reveillés à 11 min ?
Je veux bien qu'on n'aime pas [...]es reducteurs sachant que ca ne sera pas le premier jeu à se réveler interessant au delà.
l0ki a écrit :
J'ai pris la peine de lire la plupart des commentaires et je dois vous dire que je trouve ça d'un pathetique. Certains pensent donner des leçons de technique d'animations, d'autres pensent détenir le bon goût absolu, certains pointent du doigt le troll ou je ne sais quoi sans s'interroger sur l'intelligence des posts et pour finir d'autres sont carrement insultants.
Enfin bon. Je veux bien qu'on n'aime pas mais de là à prendre autant de plaisir à critiquer pour rien à part se sentir un peu exister je trouve ça clairement pathetique. Reflechissez un peu deux secondes.
Perso il y aura peut etre du vrai dans ce que vous avez ou pas mais se limiter aux 10 premieres minutes d'un jeu c'est tres reducteurs sachant que ca ne sera pas le premier jeu à se réveler interessant au delà.
Bref, essayer de voir la bouteille à moitié pleine plutôt qu'à moitié vide pour changer
l0ki a écrit :
Je pense que certain ne se rendent pas bien compte de la difficulté de regler des animations interruptibles comme dans un jeu de ce type par les gameplay programmers et les animateurs le tout en conservant un résultat satisafaisant. Je ne dis pas que les animations sont les plus belles du monde ni les mieux reglées. Simplement on n'est pas dans une cinematique. Tout est lié aux input du joueur (direction + pression du stick j'imagine) c'est pourquoi je préfere nuancer les propos du type "c'est pourri"
Je crois que dans bien des jeu et comme partout on peut toujours pointer des details mais ca n'a pas vraiment de sens. J'attend de juger le jeu dans sa globalité avec ses qualités et ses faiblesses. On verra ce qui l'emporte
Le vertueux a écrit :
Déjà d'une, ça ne coute rien de critiquer voir de tomber dans le troll, ensuite, ça n'est pas la première vidéo que l'on voit du jeu. Tu débarques peut être, mais ça fait des mois qu'on suit la promo de ce film interactif, qu'on lit les interview de l'auteur, des années que l'on connait quantic dream et leurs productions et encore plus longtemps que l'on suit l'actualité des jeux vidéos nous permettant de comparer avec la concurrence, de déduire des nombreux extraits l'essence de cette oeuvre. Ce qui n'est pas le cas de David Cage qui n'est pas un joueur.
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