Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hazelight : Les devs de Brothers passent à l'age adulte
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Les principaux membres de la devteam du très remarqué Brothers: A Tale of Two Sons ont décidé de quitter Starbreeze et de voler de leurs propres ailes. Ils ont ainsi fondé Hazelight avec l'aide d'Electronic Arts qui publira leur premier titre.

Du premier titre en question, on ne sait pas grand chose : le tout premier teaser montre deux hommes en train de glander dans un train, ce qui promet déjà des phases de gameplay passionnantes. Pas de nom, pas de genre, pas de plateformes-cibles; il va falloir se montrer patients.

Lire la suite sur le site : Hazelight : Les devs de Brothers passent à l'age adulte.
 
Hazelight : Les devs de Brothers passent à l'age adulte
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews