Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Haze Of Base
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
On en connait un peu plus sur le futur FPS de Free Radical Design, Haze. Le trailer présenté aux Ubidays donne une idée de l'univers qui rappelle fortement Robocop 2. Dans un futur proche, une immense multinationale, Mantel, contrôle absolument tout et possède sa propre armée. Le héros est un super soldat de cette armée qui sera embarquée dans une guerre de pourris contre d'autres pourris.

IGN donne les premiers détails de gameplay : au sein d'une escouade, on flinguera du méchant à la pelle. On pourra prendre une drogue, le Nectar, qui permet d'exacerber les sens et de mieux sentir le danger. IGN donne l'exemple d'une grenade qui produit une distorsion de l'image une seconde ou deux avant d'exploser. Mais une overdose de nectar peur faire perdre le contrôle du héros et ce dernier se mettra à tirer sur le premier venu. Comme ses coéquipiers peuvent aussi utiliser cette drogue, ça promet un joli chaos surtout si l'IA se met à délirer.

Si l'IA ne vous plait pas, il sera possible de faire la campagne solo à 4 en co-op et il y aura même des véhicules. Le jeu sortant en même temps que , Ubisoft a préféré décaler la sortie de la version 360. Le jeu sortira uniquement sur PC et PS3 en automne et plus tard (probablement en 2008) sur 360.

Lire la suite sur le site : Haze Of Base.
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
TALCA. Respect.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Grave, joli TALC.

Sinon le coup du nectar truc avec les ennemis qui apparaissent en rouge, c'est directement pompé de Far Cry Instincts non (tout du moins visuellement)?
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
On voit bien le coté Next-gen, toutes ces nuances de gris.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
sympa le trailer, ca donne plutot envie.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
J'arrive pas à savoir si j'aime le design des abeilles fluos.
 
izo
Membre Factor
Membre 38 msgs
Akshell a écrit :
On voit bien le coté Next-gen, toutes ces nuances de gris.


je suis bien d'accord de bonne couleur a la serious sam donnerai tellement plus de credibilité a ce jeu...
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
credibilité ? les soldats du futur comme gear of wars portent tous des neons du futur, et ici des reflecteurs fluos du futur ? on oublie le camouflage, c'est pour les chiens... Waou manque plus que hell gate et la gay pride militaire pourra commencer.
 
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
Bioman, les forces jaunes attaquent !
 
izo
Membre Factor
Membre 38 msgs
Anzy a écrit :
credibilité ? les soldats du futur comme gear of wars portent tous des neons du futur, et ici des reflecteurs fluos du futur ? on oublie le camouflage, c'est pour les chiens... Waou manque plus que hell gate et la gay pride militaire pourra commencer.


la credibilité n'a pas de lien avec le realisme. toi même, tu le dis on parle bien de soldat du futur. D'ailleur c'est precisement une milice. Hors une milice qui se fait remarqué sur le terrain, pourquoi pas.
je ne trouve pas les personnages décalé avec l'univers, qui reste parodié dans le fond lorsqu'on regarde les differents trailers.
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 196 msgs
Moi je souligne le méga jeu de mot de la newz quand même.

Sinon ça me fait penser à Chrome : belle gueule mais un peu sans charme.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
izo a écrit :


la credibilité n'a pas de lien avec le realisme. toi même, tu le dis on parle bien de soldat du futur. .


je parlais pas vraiment de realisme, et plus qu'une milice c'est une armee privée (en tout cas sur le site ou encore dans les différentes reviews j'ai pas entendu parlé de milice), qui en plus à l'air d'élite, et se bat en milieu urbain, jungle et désert... Et vu la corpo ils doivent viser l'efficacité nan ? De plus on a pas l'air d'etre dans un univers style "je suis super voyant et terrorisant pour effrayer mes ennemis" à la war hammer 40000, voir à la fallout.
Donc se ballader avec des trucs fluos désolé je pense plus que c'est comme pour gears of war et autres hellgate juste pour épater graphiquement, une sorte de NFS underground version FPS, à quand les possibilités de tunning du soldat ?

Meme crysis tombe pas la dedans ^^. Donc je parle plus de cohérance que de realisme.

Et pour le second degrès je citerai robocop premier, ou encore starship troopers, dont là haze a l'air de s'inspirer, or dans ces métrages on ne voit pas trop d'ED209 fluos, ou encore de troopers visibles dans la nuit pour se faire shooter.

Enfin bon, peut etre est ce juste du design neuneu pour la relation nectar abeille, dans ce cas là j'accroche toujours pas trop, tres basique et surtout ridicule. Apres chacun son mauvais gout.

Ou alors c'est du 3 eme degrès à la serious sam, dans ce cas je ferme ma gueule, or je crois pas.
 
izo
Membre Factor
Membre 38 msgs
regarde ces deux images a la suite :

http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=4351&imgid=34024
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7740&imgid=60461

je trouve que ce jaune ne fait pas si tache que ca.

par contre je ne suis pas daccord avec toi sur gear of war, qui est un peu comparable a l'univers WH 40 000.
c'est gras et assumé, rien de choquant
http://www.factornews.com/images/5/54740.jpg
 
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
Maya l'Hazebeille ---->
 
Haze Of Base
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews