Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hammerwatch sort de sa tanière
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Allons bon, on se réveille tranquilou puis bam, petite mandale. Ca, c'est l'effet produit par le trailer de lancement de Hammerwatch disponible depuis peu sur Steam. Mais Hammerwatch c'est quoi ? Un hack'n Slash au style néo-rétro étalé sur douze niveaux divisés sur quatre actes, quatre classes différentes, quatre boss qui vous demanderont autre chose que du button mashing, du multi en lan/local/online et un éditeur de niveaux, ça fait toujours plaisir.

Par contre le titre de Crackshell n'embarquera pas de système de loot et d'arbre de compétence, puisque l'évolution de votre personnage se fera à travers des achats aux PNJ. Si jamais vous avez des doutes sur la qualité du titre, vous pouvez déjà vous jeter sur sa bêta de l'acte 1. Le titre est en ce moment au prix de 8,09€ pièce sur Steam et à 24,29€ pour un pack de quatre.
Merci à Zakwil

Lire la suite sur le site : Hammerwatch sort de sa tanière.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Un coté Gauntlet surtout.

Sinon je t'en prie.

Zakwil avec un L ;)
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
C'est pas du tout un H&S ...

Sinon testé hier, gros bémol du jeu : Pas de systeme de sauvegarde ou de checkpoint en Multi, vous etes à la moitié du jeu à 4 apres 2h30 ? Bah soit vous finissez, soit vous recommencez demain.

Quand on voit que le premier acte est loin d'etre le plus interessant (parce qu'on a 0 upgrade, certaines classes sont assez nazes au début) , c'est assez frustrant de se dire qu'on le jouera probablement 20 fois plus souvent que le 3 eme ... et je ne parle pas du dernier.
 
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Hammerwatch - Co-op Hack & Slash / ARPG, selon les développeurs. Mais bon c'est vrai que le trailer fait bien plus penser à Gauntlet.

Sinon, pas de sauvegarde en coop... Ca ça fait chier.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Non, non, les dév se la jouent. C'est du gros shoot/bta façon Chaos Engine ou Pocky & Rocky.

On peut acheter des améliorations avec les trésors que l'on ramasse, mais au final, pas d'xp ou quoi que ce soit.

Je ne connaît pas encore tous les pouvoirs, mais ça a le mérite d'être rapide à prendre en main, et du coup très fun à jouer.
J'en suis accro en ce qui me concerne. Et personnellement, le ranger est la classe la plus sympa qui dispose d'une grosse attaque de base qui nettoie bien, et de son arc qui permet d'attaquer rapidement à distance. Par contre il est très fragile.
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
Vasquaal > alors je suis pas d'accord sur le ranger, on l'a fini en coop hier et j'avais le ranger et bah comparé aux autres classes j'étais largement derrière niveau dommages purs mais celui qui survivait le plus.
 
Reez
Membre Factor
Membre 561 msgs
Sold.
 
Hammerwatch sort de sa tanière
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews