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Halo Infinite : le multi gratuit
CBL
L.A.mming
Admin 17406 msgs
Microsoft est en mode rétropédalage massif à propos des graphismes d'Halo Infinite. Dans un nouveau message de 343 Industries, on nous explique que la mauvaise impression donnée par la démo est due au changement de direction artistique et au fait que c'était un build datant de quelques semaines. Mais 343 a aussi admis qu'il y avait encore du boulot ce qui n'est pas très rassurant à quelques mois de la sortie.

Mais tout cela n'a déjà plus d'importance car on vient d'apprendre que le mode multi serait accessible en free-to-play et tournera à 120 FPS sur XSeX. Microsoft a été forcé de l'annoncer après une fuite sur une boutique en ligne. Du coup il y a encore plein de questions en suspens comme "Faudra-t-il un abonnement Gold pour y jouer ?".

Microsoft veut faire d'Halo Infinite son Warframe/Destiny 2. Il n'y aura pas d'Halo Infinite 2. Ce nouvel Halo est conçu comme une plateforme pour les dix prochaines années. Donc il est logique qu'une partie du contenu soit free-to-play et/ou le devienne avec le temps.

Lire la suite sur le site : Halo Infinite : le multi gratuit.
 
Hellender
Membre Factor
Membre 290 msgs
Halo ca a jamais été woaw en même temps. C'est assez simpliste dans sa représentation. C'est sûr que c'est pas ca qui va montrer une prouesse technique. Si ils avaient montré du Flood avec une attaque massive p'têt... Mais pour du technique il aurait mieux vallut envoyer du Cyberpunk
 
Khdot
Membre Factor
Membre 525 msgs
Le 120fps c'est un argument de vente imho.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6524 msgs
Il y a quelques conditions pour que le 120 fps soit un bon argument :

- tes adversaires ne sont pas en 120 fps : tu es sous stéroides, les autres sont des natty.

- les hitboxes sont petites, et les différences de dégâts entre les zones importantes : tu es obligé de viser précisément et en synchro.

- les déplacements des persos sont rapides, tu es à 60 fps, tu crois qu'il est là, alors qu'il est déjà 2 mètres plus loin, mais quand le perso se déplace comme une tortue et que tu tires avec une arme dont le cône fait la taille de la tour de tokyo avec un atuo aim intégré et un time to kill très bas quelle que soit l'arme, ça n'a pas grande importance.

- les autres jeux beaucoup plus beaux, ne tournent pas en 120 fps, mais actuellement, tous les plus beaux AAA peuvent tourner sur des machines actuelles en 120 fps. Certes des pc, mais on espère que les futures consoles soient capables de faire tourner battlefield 3, de 2013, plus beau que ce halo, en 120 fps.

- Ne pas être à l'aube d'une nouvelle génération. Car durant cette période, les gens désirent un gap photographique.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6371 msgs
C'est con que les bots savent pas utiliser la preview, que de cycle machine perdus...
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2251 msgs
Chui assez d'accord avec toi Le Vertueux.
Le 120 fps, c'est bien si c'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiien fait et bien testé.
Et avec Halo, j'ai un peu peur.

Sinon, bah ça colle avec la vision de ce jeu.
Halo Infinite est un hub Halo, qui grossira avec des DLC sur les 5/7 ans à venir (coucou Destiny).
Donc faire venir du monde sur le multi en free-to-play, c'est très malin.
Reste à voir comment ça va se goupiller avec le modèle économique.
 
Halo Infinite : le multi gratuit
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