Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Halo Infinite : le multi gratuit

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Microsoft est en mode rétropédalage massif à propos des graphismes d'Halo Infinite. Dans un nouveau message de 343 Industries, on nous explique que la mauvaise impression donnée par la démo est due au changement de direction artistique et au fait que c'était un build datant de quelques semaines. Mais 343 a aussi admis qu'il y avait encore du boulot ce qui n'est pas très rassurant à quelques mois de la sortie.

Mais tout cela n'a déjà plus d'importance car on vient d'apprendre que le mode multi serait accessible en free-to-play et tournera à 120 FPS sur XSeX. Microsoft a été forcé de l'annoncer après une fuite sur une boutique en ligne. Du coup il y a encore plein de questions en suspens comme "Faudra-t-il un abonnement Gold pour y jouer ?".

Microsoft veut faire d'Halo Infinite son Warframe/Destiny 2. Il n'y aura pas d'Halo Infinite 2. Ce nouvel Halo est conçu comme une plateforme pour les dix prochaines années. Donc il est logique qu'une partie du contenu soit free-to-play et/ou le devienne avec le temps.

Rechercher sur Factornews