kakek a écrit :
@_MaX_
Valve a quand même trés clairement annoncé qu'ils avaient une vrais équipe conséquente depuis un moment sur le titre, et que le jeu était une vrai campagne solo aussi longue que ce qu'ils auraient fait pour un jeu classique. Donc pas 2/3h.
Ca c'est plutot Boneworks justement, qui sort le mois prochain, et dont les devs on dit qu'ils visaient une expérience aussi longue que Arizona sunshine. ( qui fait 3/4h a tout casser ).
Poltro a écrit :
Le casque de steam c'est le meilleur du marché ? je n'ai pas suivi l'actualité de la VR.
flousta a écrit :
d'ailleurs on part sur quelles specs minimum + optimale pour faire tourner le machin?).
Sympa le trailer par contre.
hohun a écrit :
@CBL : moins de 250 euros pour un casque, c'est toujours un gros investissement pour jouer à un seul jeu. Je sais qu'on est sur un site de gens qui gagnent assez bien leur vie mais pour le reste de l'humanité (dont moi) le seul investissement informatique que je fais c'est un nouveau PC tous les 5 ans, tout le reste est au-dessus de ma trésorerie.
ptitbgaz a écrit :
J'espère juste que Valve saura corriger les problèmes de rythme, de vide et de variété dans les situation/ennemis/décors qu'il y avait dans HL2, par ailleurs plein de nouveautés cools aussi.
__MaX__ a écrit :
Y'a tellement de boites qui ont fait des jeux qui sont plus majeurs sur l'aspect technologique ou mécanique. Sur le feeling global ou l'homogénéité au long d'un jeu, que je comprends pas réellement ce culte voué à VALVe surtout sur l'aspect création de jeu.
__MaX__ a écrit :ptitbgaz a écrit :
J'espère juste que Valve saura corriger les problèmes de rythme, de vide et de variété dans les situation/ennemis/décors qu'il y avait dans HL2, par ailleurs plein de nouveautés cools aussi.
Justement, je sais pas pourquoi tout le monde transpire et saute partout. Mais dans le fond, VALVe a quand même pas fait beaucoup de jeux à s'en taper les testicouilles sur le bureau tellement ça défonce.
Y'a tellement de boites qui ont fait des jeux qui sont plus majeurs sur l'aspect technologique ou mécanique. Sur le feeling global ou l'homogénéité au long d'un jeu, que je comprends pas réellement ce culte voué à VALVe surtout sur l'aspect création de jeu.
ptitbgaz a écrit :
et surtout L4D qui m'a donné parmi les meilleurs moments de jv de ces dernières années en terme de concept, gameplay ambiance, level design...
__MaX__ a écrit :
VALVe, leurs créations originales ce sont Half Life et Portal. Point. Ha si, Ricochet peut être aussi.
Ca fait quand même pas des tonnes finalement.
__MaX__ a écrit :
On peut pas leur reprocher de ne pas avoir le nez creux, indéniablement. Par contre, c’est pas la boite la plus prolifique du monde en terme de véritable licences.
JiHeM a écrit :__MaX__ a écrit :
VALVe, leurs créations originales ce sont Half Life et Portal. Point. Ha si, Ricochet peut être aussi.
Ca fait quand même pas des tonnes finalement.
Même pas, Portal 1 & 2 c'est de la récup' de projets étudiants.
__MaX__ a écrit :
Ha non mais je ne suis pas entrain de dire que les prods que Valve a sortit sont mauvaises. Je dis juste que je comprends pas ce côté toujours hyper enthousiasmé à leur sujet.
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