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Half-Life 2 : Episode 2 en septembre ?
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
YOU'RE LYING, DAMMIT !

J'ai relancé HL² y'a pas longtemps, et ben les effets HDR, je les cherche encore.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Je pense qu'ils sont moins voyants que dans DoD Source et Lost Coast car les éclairages ne sont pas prévus pour.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Oui donc le HDR est intégré à Source mais invisible dans HL² car pas prévu pour. Ca revient au même.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
en même temps, HDR ou pas, HL2 est obsolète depuis un bout de temps techniquement. Même les developpeurs de Timeshift ont mis à jour leur jeu, Valve pourrait faire un effort de ce côté là, y a des limites au concept de jeu en série.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Les joueurs PC sont des idiots.

Crysis : ouiiiin ça tournera jamais chez moi
HL 2 : la loose ! c'est trop dépassé.

SupCom : ouiiin c'est trop compliqué.
GRAW : pfff c'est trop simplifié. Ras le bol des jeux console.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1091 msgs
CBL a écrit :
Les joueurs PC sont des idiots.

Crysis : ouiiiin ça tournera jamais chez moi
HL 2 : la loose ! c'est trop dépassé.

SupCom : ouiiin c'est trop compliqué.
GRAW : pfff c'est trop simplifié. Ras le bol des jeux console.


Je suis au moins d'accord pour GRAW, version PC = version 360, mais en vue FPS. De là à dire que je suis un idiot.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
"Si d'aventure on s'aperçoit en septembre que le jeu est naze on le sortira immediatement"

Ben quoi ? c'est bien comme ça qu'il ont fait pour HL2 et EP1 non ?
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 942 msgs
Faut pas exagérer. pour chaque jeu, ce n'est qu'une petite partie des joueurs qui se plaignent, faut pas les accumuler comme si cela concernait toujours l'ensemble des joueurs PC pour chacun des jeux.

Cyberpunk a écrit :
en même temps, HDR ou pas, HL2 est obsolète depuis un bout de temps techniquement. Même les developpeurs de Timeshift ont mis à jour leur jeu, Valve pourrait faire un effort de ce côté là, y a des limites au concept de jeu en série.


On disait justement dans les commentaires que le moteur était régulièrement mis à jour, tu compares un jeu qui est sorti il y a 3 ans à un jeu qui n'est pas encore sorti. Tu aurais pu dire que Duke Nukem 3D est à la ramasse que c'aurait été tout aussi pertinent.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
PoF.be a écrit :On disait justement dans les commentaires que le moteur était régulièrement mis à jour, tu compares un jeu qui est sorti il y a 3 ans à un jeu qui n'est pas encore sorti. Tu aurais pu dire que Duke Nukem 3D est à la ramasse que c'aurait été tout aussi pertinant.



J'avais bien lu, mais je ne compare pas HL2 et Timeshift, mais l'attitude des équipes de dev. Celle de Timeshift a effectué une refonte du moteur pour le mettre un minimum à jour (même si c'est tout gris tout triste), on peut légitimement penser qu'au bout de la 3ème édition d'un jeu (HL2, ep1, ep2) utilisant les meme modèles et les meme textures, Valve fasse petit effort, car quand je vois ce genre de screen, je me demande bien ce que DX10 va apporter. Faut pas se leurrer.

Maintenant, je préfère qu'ils passent plus de temps à innover et chiader le gameplay que rajouter des effets tape-à-l'oeil, on verra en septembre (?) ce qu'il en est.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Super, un screenshot tiré du trailer vieux de facilement six mois.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Super, un screenshot tiré du trailer vieux de facilement six mois.


Pas convaincu que ça ait beaucoup évolué depuis, mais si tu me trouves des screens où on voit que le jeu a beaucoup progressé, je te promets de retirer ce que j'ai dit.
 
evans.
cul serré
Membre 78 msgs
En même temps, si je me souviens bien, Episode 2 n'est pas supposé être next-gen Directx 10... Juste "compatible" avec Directx 10 et les cartes qui le supportent. Après, les effets jolis, ce sera sur 360 et pas PC (du genre, l'arme choisie en premier plan floue, quelques effets de flou de champ de vision, etc).
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Pour le hdr dans hl2 vous pouvez le chercher longtemps, car pour que le hdr soit actif faut re compiler les maps avec un sky hdr justement, ou prévoir les deux (pas hdr et hdr), or je n'ai pas souvenir qu'en faisant la maj d'hl2 ca ait down des maps refaites ou autres, donc peu d'espoir que le hdr soit actif dans hl2. Donc perso je rejoins zaza la dessus.

"J'avais bien lu, mais je ne compare pas HL2 et Timeshift, mais l'attitude des équipes de dev. Celle de Timeshift a effectué une refonte du moteur pour le mettre un minimum à jour (même si c'est tout gris tout triste), on peut légitimement penser qu'au bout de la 3ème édition d'un jeu (HL2, ep1, ep2) utilisant les meme modèles et les meme textures, Valve fasse petit effort, car quand je vois ce genre de screen, je me demande bien ce que DX10 va apporter. Faut pas se leurrer."

alors comme l'a dit une enfant l'autre jour dans la rue, quand on sait pas on se tait ^^.

Valve outre avoir rajouté du hdr donc dans episode 1, a re dinamisé une premiere fois ses lumieres, sans que ce soit non plus la revolution (pas de soft shadow, ou de volumetric ligth and shadow... low tech quand meme), mais on retravaillé les effets du speculaire, ajouté le bloom, le blur et tous les effets à la mode (de y'a deux ans :)) et recement ajouté le phong ! Et ca quand on voit que certains jeux actuels le gerent pas ou mal du coup ca fout une claque à tes remarques.

Selon aussi certaines rumeurs persistantes mais non confirmées par valve, sans parler de direct x 10, l'episode 2 apporterait enfin son lot de modif des lumieres et shadow. Car apres stalker, ou des jeux style unreal engine 3, ou meme doom 3 qui date, ca fait tres tache de pas avoir de soft shadow et tout le bordel.

Perso si je devais faire mon reloud je demanderai à valve une meilleur gestion du normal map sur les models surtout, car niveau world texture ca va encore, l'activation reel du paralaxe sans avoir à bidouiller et sans que ca tue le frame rate, et surtout un retravail encore du specu, car on est loin de l'unreal engine.

Sinon le source parait vieux entre les mains de valve, car il se lachent pas sur les resolutions de textures et autres pour que ca reste un jeu passe partout techniquement(enfin certains diront aussi qu'artistequement c'est pas trop ça non plus valve, surtout si on compare avec le taff d'arkane), c'est un choix, meme si perso je suis pas fan (z'auraient pu faire un systeme plus poussé de choix tech pour le client, m'enfin bon).
Mais par pitié pas de depth of caca !
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
evans. a écrit :
1=>En même temps, si je me souviens bien, Episode 2 n'est pas supposé être next-gen Directx 10... Juste "compatible" avec Directx 10 et les cartes qui le supportent.
2=>Après, les effets jolis, ce sera sur 360 et pas PC (du genre, l'arme choisie en premier plan floue, quelques effets de flou de champ de vision, etc).


1=>Alors il me semble qu'il est aussi prevu ps3, mais peut etre je me trompe. Ensuite next gen ca veut dire que dalle, faudrait que tu determines une charte illusoire d'effets qui justifierai cette appellation pure marketing.

Et toujours sur les fx, mattes quelques mods hl2, et tu verras que certains on le depth, certes pas top, mais on peut imaginer si des "amateurs" sont capables de le faire, etc...

2=> Qu'est ce qui faut pas lire comme trucs parfois... Pourquoi si y'a nouveaux effets style depth of caca y'aurait pas sur pc ? Totalement illogique, surtout si valve perd son temps à coder des fx surtout liés shaders je vois pas pourquoi ils le feraient pas aussi sur pc, faut reviser tes bases sur les architectures...
 
JiHeM
Membre 1045 msgs
Anzy a écrit :

Perso si je devais faire mon reloud je demanderai à valve une meilleur gestion du normal map sur les models surtout, car niveau world texture ca va encore, l'activation reel du paralaxe sans avoir à bidouiller et sans que ca tue le frame rate, et surtout un retravail encore du specu, car on est loin de l'unreal engine.

Perso si je devais faire mon relou je demanderais à Valve une meilleure IA et des niveaux moins linéaires, les graphismes d'HL² me suffisent déjà largement et ce n'est pas du paralax truc ou du specular machin qui rendront les jeux meilleurs.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Anzy a écrit :ca reste un jeu passe partout techniquement


relax man, tu vois pas qu'on dit la même chose?!?

j'ai jamais dit que valve n'avait fait aucune upgrade, j'ai dit que souris en main, la différence visuelle entre HL2 et ep1 est minime, tu vas pas me dire le contraire.
 
Akimine
Membre Factor
Membre 147 msgs
Le début d'épisode 1 est quand même assez "tue-la-gueule"
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
Ca peut sembler paradoxal mais j'ai acheté l'épisode
1 et je n'y ai pas encore touché ! Pourquoi ? tout simplement parce que j'attends que tout les épisodes
de cette somptueuse série sortent, au moins quand j'aurais terminé Half Life² : Episode One, je n'aurais pas à attendre pour jouer au 2, et ni au 3 !


Bon ok je vais attendre longtemps, mais croyez moi, le jeu en vaut la chandelle ! :)
 
evans.
cul serré
Membre 78 msgs
Droit de réponse à Anzy :

1) Next-gen, c'est un bullshit-terme de marketeux, on est d'accord. Mais il se trouve que ça signifie toujours quelque chose par les temps qui courrent que tu le veuilles ou non : du motion blur, du hdr, du bloom, du depth-field. C'est next-gen dans la mesure où il y a un pas qui a été récemment franchis par les derniers jeux récemments sortis, point barre. Après, ça veut pas dire qu'on atteri dans une sous-dimension où les jeux ne sont plus des jeux vidéos traditionnels et qui révolutionnent le jeu. Dans cinq ans, on aura effectivement droit, à nouveau, à des jeux next-gen.

2) Valve ne part pas forcémment de la même build PC pour travailler sur la build 360. Ce qui pourrait expliquer le fait que certains effets soient présents sur la 360 (avec en prime, la certitude d'avoir le même jeu sur toutes les machines) et pas sur PC (bien qu'ils aient déjà été intégrés via divers mods mais de manière amateur : comprendre "non optimisé"). De plus, ils peuvent très bien avoir envie d'avoir de réels arguments pour vendre la version console et d'imposer une exclusivité graphique pour être sûr que ça se vende plus. Et dans l'absolu, ton argument est juste bidon : selon toi, des mecs ont déjà codé des mods clones de Portal, donc forcémment Episode 2 sur console doit impérativement comprendre Portal en plus parce que ça a déjà été fait (ce qui ne sera pourtant à priori pas le cas)?

Qu'est ce qui fait que GRAW sur console soit si différent graphiquement de GRAW sur PC ? Qu'est ce qui fait que Gear Of Wars sur Xbox sera surement suffisamment différent de PC ? Pourquoi Aladin est mieux animé sur Megadrive que sur Super Nintendo ? Au niveau des architectures, les deux mondes sont suffisamment différents pour imposer aux développeurs l'obligation de se passer parfois de certains effets ou pas, mais peuvent toujours être feintés. Et il y a toujours l'idée que les joueurs consoles soient plus sensibles à un graphisme noyé dans une soupe d'effets "next-gen" et que les joueurs PC préfèrent plus de sobriété, quitte à avoir un jeu plus terne. Bref, ton ton paternaliste, tu te le garderas pour toi la prochaine fois : je me base sur des possibilités et pas uniquement le sentiment de posséder la Vérité Unique.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 942 msgs
Sawyer a écrit :
Ca peut sembler paradoxal mais j'ai acheté l'épisode 1 et je n'y ai pas encore touché ! Pourquoi ? tout simplement parce que j'attends que tout les épisodes
de cette somptueuse série sortent, au moins quand j'aurais terminé Half Life² : Episode One, je n'aurais pas à attendre pour jouer au 2, et ni au 3 !


j'ai fait un peu pareil, mais j'ai finalement craqué après 2-3 mois. A la moitié du jeu, je me lassais tellement de jouer à HL²(bis) que je n'en attendais que la fin et pas la suite. J'espère que les décors plus varié de l'épisode 2 ne me laisseront pas la même impression. Et puis, c'est pas la trame de l'épisode 1 qui tient en 2 phrases qui donne forcément envie de connaitre la suite.
 
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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
Communauté