Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hail to the king, baby
CBL
L.A.mming
Admin 13884 msgs
Cela faisait longtemps qu'on ne vous avait pas filé un coup de vieux alors on va y aller violent : Duke Nukem 3D fête ses 20 ans aujourd'hui. Selon les lois américaines, il peut donc aller dans les clubs de strip tease mais ne peut toujours pas boire d'alcool.

Derrière l'aspect provoc' du jeu se cachait un level design aux petits oignons, un gameplay très bien pensé, plein de références à la pop culture et un mode multi fort plaisant. Le jeu était en plus livré avec un éditeur de niveaux très en avance sur son temps vu qu'il permettait de tester les niveaux en même temps qu'on les construisait.

Pour beaucoup, le charme de Duke vient surtout de ses répliques choc combinées avec la voix grave de Jon St. John qui a assuré le doublage anglais pour tous les opus depuis Duke Nukem 3D jusqu'à Duke Nukem Forever. Cela n'empêche pas l'acteur de refuser de prêter sa voix à un spot de pub pour les primaires républicaines. Always bet on Duke.

Lire la suite sur le site : Hail to the king, baby.
 
papysoupape
Membre Factor
Membre 219 msgs
Peut etre le dernier grand jeu en "shareware" de l époque snif... quand la révolution 3d commençait a vraiment tout casser dans notre media préféré....96... tombraider, mario64 .... pis une certaine boite 3dfx pointait le bout de son nez... Chirac mettait fin au service national et SexyZap etait encore diffusé sur M6.

20 piges plus tard je suis en train de chier avec une tablette tegraK1 sur les genoux
et je ne rêve plus.
 
azedean59
Membre Factor
Membre 147 msgs
Qu'est ce que j'ai pu me marrer avec ce jeu et en multi surtout quand l'autre prenait des stéroïdes (dans le jeu... Hein... pas en vrai) et les répliques magiques du genre, Your face, your ass, what's the difference ?, What you're waiting for ? Christmas ? ou encore It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum !
Je crois que c'est l'un des seul jeu où j'ai fait tout les add-ons (duke it ou in DC, a nuclear winter, Duke Caribbean: Life's A Beach, Duke Xtreme, Duke!ZONE et Duke!ZONE II avec leur 500 niveaux, oui 500) et autres niveaux créés par la communauté.

Au fait quand tu vas sur le lien FB de la news, il dis qu'il prête sa voix à un jeu actuellement, serait-ce un nouveau duke Nukem ?
Meanwhile I'm happy to be recording a new video game today.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2671 msgs
papysoupape a écrit :
Chirac mettait fin au service national et SexyZap etait encore diffusé sur M6.
20 piges plus tard je suis en train de chier avec une tablette tegraK1 sur les genoux
et je ne rêve plus.

Factorquote 2k16
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 737 msgs
Un grand jeu ! Comme pour Doom, il y a pas mal de maps à tester comme http://www.moddb.com/mods/metropolitan-mayhem
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1058 msgs
https://youtu.be/Wp_K8prLfso?t=25s
 
Hail to the king, baby
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews