Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Guild Wars Factions : pêcheurs contre fanatiques religieux
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
La mort de l'Empereur a plongé le lointain continent de Cantha dans une époque sombre. Les antagonismes historiques entre les Kurzicks, une nation ultra-conservatrice très religieuse, et les Luxons, de rudes marins nomades organisés en tribus, se muent en guerre ouverte. Les joueurs de Guild Wars vont devoir choisir leur camp.

Si Arena Net ne s'est visiblement pas trop foulée sur le backgound de Guild Wars : Factions, le conflit en question revêt une importance particulière dans cet add-on stand alone. Car au delà de la nouvelle terre à découvrir et des deux professions à essayer, l'extension proposera surtout un véritable jeu dans le jeu : la conquête de territoires. Les guildes de joueurs pourront désormais s'allier entre elles et prendre part à la guerre, en participant à des alliance missions ou des faction battles et ainsi prendre le contrôle de nouvelles zones sur la carte du continent. Pour plus de détails, vous pouvez lire la preview de GameSpy, à qui l'on pique les trois premières images -malheureusement watermarkés- de Factions. Merci Spyzer.

Lire la suite sur le site : Guild Wars Factions : pêcheurs contre fanatiques religieux.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Ils ont vraiment tout compris eux ! =D
Un business model qui contente tout le monde (pas d'abo), un PvP équilibré et basé sur le skill et non le temps passé (comme un jeu d'échec), et maintenant un couche à la risk/planetside.

Bravo !
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 222 msgs
Oui bravo à eux car même si le background casse pas trois pattes à un canard ça donne fichtrement envie !
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Tout comme analogue je pense. [Yoda off]
Sans oublier leur soucis du détail à l'écoute des joueurs, patché via streaming qui tue.

A Chardoman : J'ai bien aimé le background de Guild Wars "de base". Livre des légendes en français et en couleur dans sa version boite. Avec une histoire pleine de traîtres et autres rebondissements qui vous amène tranquillement au niveau 20 (le max)
C'est sûr ça casse pas trois pattes à un canard dans la mesure où c'est un mélange de déjà vu question scénario. (comme souvent) Mais j'avoue l'avoir suivi la bave au lèvres en poussant des petits "Wow !" à chaque changement. (histoire, lieu, décor)

Donc pour leur add-on. Stand alone qui plus est. c'est délicieux de signer en sachant qu'on en aura pour son argent. Le tout sans abonnement. ^^
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Ah enfin, des grosses bastons \o/
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Il est dans les 3 jeux que je suis le plus content d'avoir acheté l'année derniere sur PC avec TMsunrise (que j'ai acheté grace a factornews) et Civilisation 4.
 
Guild Wars Factions : pêcheurs contre fanatiques religieux
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews