Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Guild Wars 2 va étendre sa bêta
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
La première fois que l'on en a entendu parler, Guild Wars 2 devait sortir fin 2008. Depuis, le jeu a pris un brin de retard, mais on a bon espoir de le voir cette année chez les revendeurs : ArenaNet a en effet annoncé son programme d'élargissement de la bêta, preuve que la sortie est relativement proche.

Si les journalistes totaux pourront tâter la bête dès février, le joueur moyen devra attendre mars / avril pour espérer faire partie des heureux élus : le développeur étendra alors "agressivement" son bêta test. On se souvient que pour le premier épisode, ArenaNet avait, en plus des accès classiques, proposé des week-ends d'open-beta avec pré-inscription préalable.

Lire la suite sur le site : Guild Wars 2 va étendre sa bêta.
 
Jigoku
Membre Factor
Membre 23 msgs
Yes, please.

... C'est pas trop tôt.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Il fait grave envie bordel ! Très clairement le plus gros challenger de WoW et de Diablo III !
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
je dirai de Wow et de Starwars surtout . Ce qui me fait peur, c'est qu'on a pas vu grand chose du pvp alors que c'était un des points les plus intéressants du premier...
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Voila.

Moi c'est LE jeu que je vais squatter cette année avec Diablo 3. Clairement, ils vont se compléter.

Ca s'annonce assez génial en tout cas.
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
La même. Je me réserve pour ces deux là.

Le problème c'est que j'aime pas trop le pvp et le concours de bites de hl dans les meuporg.

Du coup j'hésites encore entre gw2 et swtor, qui pour ce dernier a l'air plus adapté à mon gout du pve et du scénario à choix multiples. Et du fornicage entre aliens.

Quoique pour ça, j'ai Mass Effect 3.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
Perso le pvp me gonfle aussi alors là je suis sur swtor... C'est sympa, carré, après je me relèverais pas la nuit.

GW2 me bote car l'univers a l'air d’être un peu original et ça fera un super complément à diablo.... (pas fou non plus, j'attends le maître)
 
Jigoku
Membre Factor
Membre 23 msgs
Sinon, ça prend combien de temps pour devenir journaliste total ? C'est jouable en 7 jours vous croyez ?

Ouais... je need à ce point-là :(
 
Asta
Membre Factor
Membre 405 msgs
Ouhlala a écrit :
je dirai de Wow et de Starwars surtout . Ce qui me fait peur, c'est qu'on a pas vu grand chose du pvp alors que c'était un des points les plus intéressants du premier...


Pour avoir suivi le dév du jeu depuis un moment (euphémisme inside) je pense qu'il n'y a pas de crainte à avoir du côté du futur pvp de GW2, le pvp en BG (ce qu'ils appellent strucuré) s'annoncent bien dynamiques (pour le style MMO) et fun.

Et le World Vs World Vs World (maps open pvp) reprenant certaines bases de DAOC me parait alléchant pour les gens qui aiment le pvp sauvage.

Après le gameplay ne plaira peut être pas à tout le monde, surtout les gens qui aiment les classes de Heal vu qu'il n'y en aura pas.

Mais je suis en tout cas très impatient de voir le résultat, ils ont pris pas mal de décisions en terme de gamedesign qui changent par rapport aux MMO actuels.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
\o/ Woooohhoooooooooooooooooooooo

Bon,
Je m'inscris où ?
Je signe le NDA quand ?
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
Ha mais non...

SWTOR + ça c'est fini j'aurai plus aucune vie sociale :(

J'arrive déjà pas à avancer dans mes jeux solo du genre assassin creed révélation!

Bon bah gros need aussi car bon c'est quand même la référence du pvp.
 
Guild Wars 2 va étendre sa bêta
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews