Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

GTA V à donf dans l'authenticité, gros
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
Quand je vois ça je suis plutôt impressionné, les éclairages claquent bien et donnent un véritable cachet!
J'ai beau me dire que ces screens ont été prit avec un pc au top avec du gros anti-aliasing, je pense bien que Rockstar a fait un mircale depuis GTA4; mais bordel j'ai envie de croire au père noël et de tester ça par moi-même comme un gosse dans quelques jours, juste pour me dire non non je n'attendrais pas, si on travail c'est pour se faire plaisir, si on joue l'esclave c'est pour faire le matérialiste.
 
flousta
Membre Factor
Membre 300 msgs
1/ Le doublage c'est un métier, le fait qu'on ait pris de vrais gangsters ça m'émeut pas plus que ça. Un doubleur peut s'approprier un personnage (en parlant de The Wire, certains acteurs ne sont pas des thugs et sont tout simplement excellent comme le type qui joue Avon Barksdale qui est un vrai acteur et est très crédible en gangster)

2/ Souvent ici je lis "GTA = gangsta-racailles" si quelqu'un pouvait m'en dire plus parce que perso je comprends pas. Si certains GTA forcent le trait sur le côté gangsta (SA par exemple), les protagonistes qu'on joue sont assez rarement des "racailles" (du moins c'est comme ça que je perçois le truc). Ceci étant d'autant plus vrai sur les derniers où Rockstar est passé au "serious business" (au contraire d'autres open world).
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4675 msgs
ça n'est pas vraiment sérieux gta 4, ça reste très léger et à la limite de la parodie avec des personnages caricaturaux.
A aucun moment il n'y a réellement de tensions dramatiques.
Et c'est cette beauferie constante, dans le ton, les dialogues, les personnages secondaires qui donnent ce côté racaille très désagréable.
 
GTA V à donf dans l'authenticité, gros

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews