Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

GTA quitte Liberty City ?
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Le dessin ne m'évoque strictement rien, pas faut d'avoir cherché.
J'ai hâte de voir l'annonce.

Edit: aha la carte de France colle bien effectivement, et le gros truc noir ce serait pas à un nœud papillon ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Le coeur brisé pourrait symbolise une faille, celle de San andreas \o/ mais qu'ils nous virent les ptits machins relous par contre.

Les arbres et les montagnes pourraient représenter le canada. Ca pourrait être sympa : la culture n'y est pas si différente et donc ils risquent pas de trop dénaturer le matériau original, et il y a moyen de faire du bon humour bien parodique sur les différences fondamentales entre les US et le Canada façon Canadian Bacon, et côté criminalité par rapport à la fuite des bandits vers le canada.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
MaloneXI a écrit :
Je suis d'accord avec fwouedd, San andreas est le seul opus que je n'ai pas terminé. TRop long , trop chiant , trop de trucs, trop vaste.

Se plaindre qu'un jeu est trop vaste, surtout quand il présente autant de trucs à faire... Heureusement que Couloir Warfare 2 sort bientôt, tu devrais t'y sentir à l'aise.

San andreas c'etait juste un ouechouech game avec tout plein de trucs mixés dedans.

Putain, cinq ans après lire encore ce genre de conneries... Enfin, en même temps si t'as pas fini le jeu, tu sais effectivement pas que le côté "wesh-wesh" comme tu dis ne représente qu'une infime partie du jeu et qu'il présente sûrement la galerie de personnages la plus hétéroclite jamais vue dans un jeu.

MAis Vice city pourquoi pas. Avec des beaux filtres a la CSI:miami.

YEEEEEAAAAAAHHHHH !!!
 
Placebo
Membre Factor
Membre 211 msgs
Ça serait énorme si ça se passait en France.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
je pense plutot que ca va etre le su de la france...marseille, nice, etc...bref, la french riviera comme disent les ricains
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Oui mais...

Si les ricains n'étaient pas là...
.... ...Germaniiiiie
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Le prochain GTA se déroulera à Troyes.

(oui, je sors)
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
huhu , j'ai touché la corde sensible.

Pour moi oui il etait trop vaste. Je sais pas , ca n'a pas fonctionné sur moi. Pis t'es gentil mais je ne me suis pas arreté à la deuxième mission hein. Je dis juste qu'il n'était pas à mon gout. Tres bon , mais pas aussi immersif que le 4 eme opus.

Et je ne touche pas aux Modern warfaire. Le 4 m'a pas s'coué , le 5 à voir.

MAis merde , je sais bien que ca ne se résumait pas au weshwesh, j'ai juste eu l'impréssion qu'ils en avaient mis dedans à profusion, je m'y suis perdu. Je l'ai trouvé trop creux , en fait malgré tout ca. PAS du tout l'expérience de jeu que j'escomptais.

On a quand même le droit de pas avoir aimé un des opus bordel. JE sais bien qu'il était bien ficelé, et tout , mais il a fini par me lasser. Ce qui n'a pas du tout été le cas du 4eme. Je n'ai pas encore testé le dernier add on , masi j'ai hate.

Alors que non , clairement , je me referai pour rien au monde San andreas.
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
MaloneXIMAis Vice city pourquoi pas. Avec des beaux filtres a la CSI:miami.

Ben ouais j'ai adoré l'ambiance et la bande son etc. Mais après est-ce que Rockstar arriverai à faire encore mieux et pas une pale copie Next Gen ?

Ensuite faut pas non plus trop extrapoler, si ça se trouve, la carte de France ne donnerait qu'une indication de la provenance du personnage ?
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Voila, Jersey Mafia Inc.
 
Cartouche
Membre Factor
Membre 89 msgs
Montagne, suite ? > GTA fait du ski ?
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Ou alors c'est juste pour nous faire marcher... Par contre au dessus de Seagull on peut deviner "theatre", ce qui pourrait vouloir dire que la présentation se ferait au Seagull Theatre de Londres...
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
Mais putian où est ce que vous voyez une montagne ??
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
Sinon, en bas à droite de l'affiche, y'a écrit : Seagull Theatre. Y'en a un à Londres...
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
tant qu'il y a un environnement rural en plus d'urbain et que les vehicules sont au moins aussi fun à conduire que ceux de gta:sa, ca peut se dérouler n'importe où, peu importe
 
jerex26
Membre Factor
Membre 56 msgs
C'est San andreas ou Vice City... Rockstar nous les sortent depuis le début... les extensions de GTA3 ont fonctionné... pourquoi se casser la tete à faire autre chose quand ca marche
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le Seagull Theatre, y'en a un à Liberty City, aussi.
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
jerex26 a écrit :
Rockstar nous les sortent depuis le début...


Il y a eu Londres avant quand même...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Le truc farfelu : imaginons qu'il y ait 2 messages distincts, le "it's over d'une part, et le "Opens march everywhere qui serait un DLC permettant de mater ses VOD dans le jeu, dans le ciné du même nom.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Le Seagull Theatre, y'en a un à Liberty City, aussi.

anéfé
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews