Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ground Control 2 : une nouvelle race
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Massive Entertainment et Vivendi Universal Games ont profité de cette veille de veille de noêl pour nous annoncer quelle sera la seconde faction présente dans Ground Control II : Operation Exodus : les Virons.

Race alien organique, mystique et composée de puissants guerriers, les Virons sont moches et ont un nom à la con. Ce ne sont évidemment par leurs seules caractéritiques, puisqu'il est également écrit dans le communiqué de presse que leur société est autarcique, xénophobe, basée sur une hiérarchie militaire stricte et découpée en différents clans. On apprend aussi que les Vaïwonses (eh oui, ça sonne mieux en anglais) font d'excellents soldats et qu'ils ont la possibilité de mélanger des unités entre elles pour en créer des nouvelles encore plus puissantes.

Dis comme ça ça fait froid dans le dos, nous virons bien ce qu'ils valent en un contre un. Trois images sur la page suivante.

Lire la suite sur le site : Ground Control 2 : une nouvelle race.
 
Ground Control 2 : une nouvelle race
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews