Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Grosse vague de promos sur les indies la semaine prochaine
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Pour beaucoup d'indies l'indépendance d'un développeur passe aussi par la maîtrise du prix de son œuvre. Pour célébrer les plateformes de vente qui leur offrent cette liberté, un gros collectif d'indies regroupés sur le site Becausewemay annoncent une grosse promotion sur une tripotée de jeu et sur les plateformes concernées : Steam, iOS, Android. Les promos dureront du 24 mai au 1er juin.

La liste, repartie par store, est assez conséquente et pas encore définitive, le collectif laissant jusqu'au 22 mai aux devs pour joindre leur participation. Si on retrouve des grands classiques qu'on a tous déjà eu plusieurs fois comme Braid, Super Meat Boy, les jeux Introversion ou Double Fine, ça sera l'occasion de compléter sa collection avec des titres plus récents et pas encore vus en bundle comme les excellents Q.U.B.E. et Vessel.

Lire la suite sur le site : Grosse vague de promos sur les indies la semaine prochaine.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
Fallait attendre juin, on s'est tous fait pété la gueule niveau porte-monnaie avec les AAA ce mois-ci...
Bien. Cessons de râler et empruntons.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 646 msgs
Bouerf, la plupart ont déjà été dans des packs Indie. C'est youjours les mêmes jeux qui tournent. Je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai vu Cogs, Eufloria, Frozen Synapse ou Osmos (douleur) dans ce type d'action.

Sinon coïncidence, je suis sur Eets. C'est sympa. Pour des petites parties.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 820 msgs
damn, j'ai déjà quasi tout
 
Orin
Membre Factor
Membre 269 msgs
Dans les bons plans, c'est week-end Ubi Soft sur Steam, l'occasion de récupérer Rayman Origins à 20 EUR.
 
Grosse vague de promos sur les indies la semaine prochaine
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles