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GRAW 2 : des images PC et 360
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ubisoft fait d'une pierre deux coups en lâchant des images pour les versions PC et Xbox 360 de Ghost Recon Advanced Warfighter 2. Pour les différencier, c'est pas compliqué : sur PC, ce sont les images pipeautées en 4:3 toutes ternes, et sur 360 ce sont les images pipeautées en 16:9 bien flashy avec un HUD qui occupe 99% de l'écran.

Rappelons que si les deux versions portent le même nom, qu'elles seront théoriquement toutes les deux disponibles en mars, elles n'en seront pas pour autant identiques, et Ubi nous promet (un violon se fait entendre) un jeu beaucoup plus tactique que sur consoles, répondant aux attentes des joueurs PC, avec une IA très poussée et une gestion tactique de l'escouade de haut vol.

Lire la suite sur le site : GRAW 2 : des images PC et 360.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Ubi nous promet un jeu beaucoup plus tactique que sur consoles, répondant aux attentes des joueurs PC, avec une IA très poussée et une gestion tactique de l'escouade de haut vol.
J'ai déjà lu ça quelque part... Ah oui ! C'était pour GRAW 1 lawl.
 
l0ki
Membre Factor
Membre 51 msgs
Fredox a écrit :
J'ai déjà lu ça quelque part... Ah oui ! C'était pour GRAW 1 lawl.

Pour l'avoir joué, c'était loin d'être décevant. Mais encore faut il avoir fait Graw jusuq'au bout pour avoir un avis.
Sinon hé bien, classique. A l'exception de Crysis dont la news recente évoque un portage en déça de la version PC sur 360, ces screens de GRAW 2 nous démontrent une nouvelle fois que les jeux sur consoles font et feront toujours l'objet de beaucoup plus d'attention et je ne m'en plaindrait jamais. Screens PC - X360, presque deux jeux different
Libre à ceux qui veulent acheter un PC de la nasa de jouer à une version de GRAW 2 moins aboutie et là je ris.
Cf Rainbow six Vegas ^^
 
Crashy
Membre Factor
Membre 300 msgs
Si UBi n'en avait pas rien à foutre du PC, la différence de qualité serait dans l'autre sens.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Crashy> Ah parce que tu trouves la version Pc meilleur toi?
 
snksan
Membre Factor
Membre 65 msgs
j aime les relous :) vous aimez pas ? n achetez pas. point
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Crashy a écrit :
Si UBi n'en avait pas rien à foutre du PC, la différence de qualité serait dans l'autre sens.


Ca se voit que tu n'as pas jouer à la version PC de Splinter Cell 4 que nous ont pondu ces bouffons d'Ubi. Au moins avec GRIN aux manettes on évitera les retours windows...
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Sa phrase voulait dire que si Ubi ne s'en branlait pas les c......s des PC, les jeux seraient meilleurs (ou au pire équivalents, ça nous irait aussi) que sur consoles.

Ce qui n'est pas le cas, il faut bien l'avouer. Cf R6 Vegas effectivement, le premier jeu à exploiter les quadri-core pour un framerate pitoyable. Ca c'est de l'optimisation mon gars, les devs connaissent leur boulot, y a pas à dire !
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Fredox a écrit :
Cf R6 Vegas effectivement, le premier jeu à exploiter les quadri-core pour un framerate pitoyable.

L'optimisation au niveau des quadricore c'est plus dû au moteur UE3 qu'aux développeurs :p

Sinono pour le quote précédent, autantr pour moi.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
dites, vous avez fait les mêmes commentaires l'année dernière pour GRAW. ça vous dirait pas de changer ou peu ? ou de vous abstenir. ah oui ça serait bien ça.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Bah désolé, mais c'est le même jeu et les mêmes communiqués de presse, alors :p
 
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
ce que j'aime c'est que vous debatez sur version PC et Xbox en vous basant sur des screen qui montrent des niveaux different avec des prise de vue differente. D'autant plus que si on regarde dans le detail, mis a part le fait que le niveau de la version PC est plus "sombre", le niveau de detail semblent etre le meme.

Vous me faites pensez aux gens qui choisisent un ecran Plat tout pouris avec une image baveuse simplement par ce que c'etait le plus lumineux en magasin. Bref pour moi ces deux versions se valent.

PS: et je ne suis certainement pas(plus) un pro PC pour dire cela.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Pop Pop> Non. Nous nous basons sur le passé d'Ubi. Graw, Rr6 et Splinter cell 4 sont vraiment de mauvaises conversions xbox360 > Pc.

C'est un fait, c'est tout. Et à partir de là on en déduit que cette suite suivra le même chemin.
 
l0ki
Membre Factor
Membre 51 msgs
Non mais arretez de vous tracasser les enfants parce que c'est pas demain la veille que la tendance va changer. Le PC sorti des MMO et quelques jeux multi prend la poussiere face aux consoles.
Normal : le marché est beaucoup beaucoup plus lucratif sur console. Même si le PC est mondialement repandu il est plus aisé et sympa de dev un jeu pour les consoles. Et je trouve ca pas plus mal. Vive les upgrades de PC à chais pas combien d'€ pour jouer à quoi 2, 3 jeux par an qui le justifient ? Pffff. Prenez la majorité des consoles, la variété des genres, la qualité et l'originalité des titres qu'on y trouve et le débat est vite vu. Ah ok, ouais certains sont portés sur PC ? Cool. Quand on voit le resultat on dit : "je fais bien de gamer sur console". Et qu'on se le dise, la tendance sera toujours de porter des titres consoles vers PC en version bof bof plus que l'inverse.
Pour pas passer pour un fanboy sachez que je suis un consoleux et un PCiste de la première heure donc partisan des 2 camps sauf que plus ça va et moins je vois de l'interet à claquer des sommes de con sur PC pour peanuts sorti de qq exceptions.
 
Slayertom
Membre Factor
Membre 94 msgs
Je m'était bien amusé sur le premier sur pc malgré tous ses défauts (surtout en coop). Donc rien a cirer des différences entre la version console ou pc, si le 2 est amusant a jouer sur pc, c'est tout ce que je demande.
Idem pour Vegas qui tourne très bien sur mon duo 2 core et ma 7900.
Certes je préfère le gameplay de swat 4 ou raven shield mais ces 2 jeux (vegas et graw) sont quand mémé très sympa en coop avec teamspeak.
Attendons de voir la demo pour argumenter sur les qualités et les défauts.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14004 msgs
(copiez collez l'avis précédent et vous aurez le mien)

Sauf que cette fois je vais passer mon tour.
Les Etats-Unis ont une politique de plus en plus sévère vis à vis du Mexique avec notamment la construction d'un mur. Et que doit-on faire dans les deux derniers shoots d'Ubi ? Dégommer des terroristes mexicains. J'ai eu beau avoir bien aimé R6 Vegas et GRAW, ça avait quand même une arrière-gout de merde de droite.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 420 msgs
l0ki a écrit :
Même si le PC est mondialement repandu il est plus aisé et sympa de dev un jeu pour les consoles.


Non, carrément pas.

Sinon, la version PC n'a absolument rien à voir avec la version 360, mis à part les settings (le mexique, la base du scénario etc...) Tout est différent. Le gameplay, les contrôles, les maps etc...
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Si il y avait un peu moins de piratage, les jeux PC ne seraient peut-etre pas autant "abandonnés"
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Onirik a écrit :
Si il y avait un peu moins de piratage, les jeux PC ne seraient peut-etre pas autant "abandonnés"

Oh-oh ah-ah. C'est vrai que le piratage sur consoles, ça n'existe pas.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Zaza le Nounours a écrit :

Oh-oh ah-ah. C'est vrai que le piratage sur consoles, ça n'existe pas.


Moins quand meme... Et puis il ne suffit pas de brancher emule, il faut pucer etc...

Le pire, c'est que quand on voit les graphiques de répartition, on voit que ce sont les joueurs PC qui sont les plus nombreux (et de tres loin) ! Et pourtant, il est plus rentable (et de tres loin) de developper sur console. Pourtant il faut payer des kits, les mises a jour de SDK très fréquentes, supporter de bosser avec les outils de Sony, etc...
 
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