Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Grand Theft Auto Online : plus d'infos
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Après son trailer d'annonce et la grosse fournée d'infos qui suivirent, Rockstar fournit aujourd'hui de nouveaux détails sur Grand Theft Auto Online à travers une interview accordée à GTAforums. L'occasion pour nous d'en savoir plus sur ce mode multijoueur très prometteur.

On apprend alors que la caméra dézoomera de votre partie solo pour se recentrer sur votre avatar GTA Online lorsque vous vous connecterez au multi et durant cette animation, un matchmaking sera lancé. Le résultat de ce dernier dépendra de vos amis connectés et de votre rang, rang qui servira à débloquer des missions de plus en plus retorses (près de 700 missions seront disponibles).

Lire la suite sur le site : Grand Theft Auto Online : plus d'infos.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
En fait ce qu'ils vont faire pour GTA5 me rappelle les previews/hypothèses de journaux papiers d'il y a presque dix ans à propos de GTA 4, ils parlaient d'un simili mmo avec des composantes de rôles celesto-poussées.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
"700 missions" "degré de liberté dans GTA Online est le même que dans le mode solo"
Ca y'est je viens de souiller mes sous-vetements a 7h du mat. Merci Factor.
C'est serieusement une revolution. Encore un mois, j'en peux plus. Ca fait longtemps que j'ai pas autant ete excite pour un jeu.
 
Grand Theft Auto Online : plus d'infos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews