Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Gorogoa : l'épure du plaisir
miniblob
Membre Factor
Redac 552 msgs
On vous a dit un jour « plus c'est long, plus c'est bon », et depuis vous avez le malheur de faire durer à l'excès tout ce qui pourrait vous apporter du plaisir. Dénuée d'apogée, votre vie est devenue une inlassable et morne course à la jouissance qui peine de plus en plus à atteindre des sommets. Rassurez-vous, le remède est à portée de main : Gorogoa est un jeu qui vous réconciliera avec la dimension éphémère et unique des vrais petits instants de bonheur.

Lire la suite sur le site : Gorogoa : l'épure du plaisir.
 
GTB
Membre Factor
Membre 2005 msgs
J'ai adoré! J'en aurais bien pris un peu plus. Je le referai très probablement, pour mieux cerner ce que ça raconte/le sens de tout ça.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1362 msgs
Pareil : Je trouve le concept vraiment très bien vu, et l'évolution dans les mécaniques des puzzles est plutôt bien vue . Comme beaucoup, je le trouve un peu trop court, mais c'est tout de même une aventure à faire si vous aimez les jeux d'énigmes .
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 885 msgs
Clairement à essayer, même si je trouve au final il n'y a pas tant d'idée de puzzle que ça. Heureusement que c'est court car sur la fin, ça devenait plus pénible que vraiment agréable.
 
Gorogoa : l'épure du plaisir
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews