Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Google dans la VR avec Daydream
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 915 msgs
Comme chaque année depuis quelques temps, Google nous vend du rêve lors de la conférence Google I/O, durant laquelle le géant de Mountain View présente ses prochains produits et services à venir dans l’année.

Google a donc présenté un paquet de choses, avec en ligne de mire Android N, mais aussi des choses plutôt cool comme Google Assistant qui sera le remplaçant de Google Now. Souhaitant concurrencer l’Amazon Echo, Google a dévoilé Google Home pour les personnes possédant un paquet d’objets de surveillance connectés dans leur maison. Toujours à fond dans la messagerie instantanée, une nouvelle application devrait arriver dès cet été, Allo, qui est plutôt impressionnante dans son fonctionnement, tout comme Duo, une application permettant de faire des appels vidéos HD avec un smartphone. Google ne met pas de côté les montres connectées avec Android Wear 2.0, mais aussi une petite nouveauté sympa, Instant Apps, pour les pauvres utilisateurs de 3G moisie. 

Bref, Google est partout. Mais ce qui nous intéresse ici, c’est Daydream, une plateforme d'applications de réalité virtuelle tournant sous Android N, le tout avec un casque. Oui, encore.

Lire la suite sur le site : Google dans la VR avec Daydream.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
La télécommande c'est le même concept que celle du Rift, c'est très agréable en main, mais le bouton Annuler qui se trouve juste en dessous du cercle est vraiment pas ergonomique à l'utilisation. J'imagine qu'ils le placent là pour rappeler la télécommande TV, mais c'est très pénible d'aller le chercher à chaque fois.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Ca sera jamais du niveau de la came que fourni Oculus ou le Vive, mais dans un sens je m'en fous. Tant que ça démocratise la VR et que ça pousse les dévs à sortir du gros titre pour les casques de gamer... je vote pour.

Ils sont pas cons mine de rien. Une masse de gens claquent de 500 à 1000 balles dans leurs téléphones, ils vont forcément être attirés par le gadget VR à 150 euros pour y glisser leur téléphone.
 
Google dans la VR avec Daydream
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews