Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Good Old Republic Game
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Le MMO Star Wars de BioWare, Star Wars : The Old Republic, continue son petit bonhomme de chemin et on découvre aujourd'hui une première vidéo du jeu entrecoupée par quelques explications de Lucasarts et de BioWare.

Que montre la vidéo ? Des PJ qui cognent des monstres, des PJ qui sont statiques quand ils combattent, un monde tout vide, un jeu pas très beau,... bref, un MMORPG. Les devs insistent lourdement sur les choix qu'on devra faire et les conséquences que ça aura sur l'histoire. Grosso modo, ça déterminera surtout si on est du côté clair ou du côté obscur ce qui peut se révéler fort intéressant pour un MMORPG. En effet, dans World of Warcraft et cie, on choisit dès le départ son camp (Horde ou Alliance). Si le système de The Old Republic est bien fait, ça peut donner des camps en constante évolution ainsi qu'un camp neutre.

Lire la suite sur le site : Good Old Republic Game.
 
Hypothraxer
Membre Factor
Membre 208 msgs
Rejoins le côté "" de la force ! ;)
 
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
C'est pourtant "clair" :p
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
*baille*
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Grosso modo, ça déterminera surtout si on est du côté clair ou du côté obscur ce qui peut se révéler fort intéressant pour un MMORPG

C'est d'un incroyable, ils découvrent le flag PK. Le nom du joueur va apparaitre en noir c'ets ça, il sera pourchassé par les rebelles/empire, banni des villes, y aura des bounty... Ca me rappel un mmo tient.

Laid, raideur des anims digne d'un jeu bethesda, faut il vraiment enterrer la licence une fois de plus ?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Tant qu'ils redemanderont pas à Justin Chin de faire un vrai Jedi Knight II, oui.
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 409 msgs
Très statiques les combats au sabre... je ne suis pas près d'oublier les duels sautillants et renversants de Jedi Knight II.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
çà me fait penser que çà fais un bon moment que Free radical Design (Timesplitter) travaille sur un projet StarWars on a pas de nouvelle de ce jeu :(
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 773 msgs
Perso j'ai surtout l'impression de revoir KOTOR, sans aucune amélioration depuis 2003.
 
peine
Membre Factor
Membre 108 msgs
CBL résume tout le bien que je pense de cette première vidéo. Les combats sont d'une mollesse affligeante... rendant ceux de WoW et consorts ultra dynamique à côté.

soupir...
 
Anfauglir
Membre Factor
Membre 92 msgs
C'est animé avec les pieds..
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
C'est dommage, car j'aurais préféré une vrai suite à Kotor 1 avec les graphismes de Mass Effect optimisé ! EA ... je te hais !
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Les docteurs ont toujours voulu faire des jeux de merde mais Black Isle les en a empêcher. C'est une chute vertigineuse en qualité depuis qu'ils sont livrés à eux même. Ils devraient bientot toucher le fond (Bethesda).
 
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Le point Draikin \o/
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
C'est vrai que ça à l'air chiant à souhait. Enfin si c'est du free to play, pourquoi pas.

Pourquoi ils nous ont pas pondu un KOTOR 3 bordel.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 607 msgs
Je vous trouve un peu durs, on voit rien dans cette vidéo à part du bla bla, des images fixes et quelques séquences bien trop courtes pour voir quoique ce soit.

En plus il y a encore pas mal de temps avant que le jeu sorte donc bon.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Oui laissons lui le temps de vieillir et d'avoir l'air encore plus daté à sa sortie :o
 
Good Old Republic Game
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews